50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Goto page: <  1, 2, 35298, 5299, 53005308, 5309, 5310  >

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninete

PostPosted: Mon 2 Dec - 23:01 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Previous post review:

Rassure-toi Omphale, je n'appréhende pas du tout, il me tarde que ce soit fini et que je puisse gambader de nouveau.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 23:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Dec - 23:11 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

BONSOIR ninete anticum frispaulette jean claude cheribibi omphale opaline marie Hélène marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar Andy pierre de jade Mathé mam rusell Maria-Lisa Christine granny noisette polka et les autres que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santé MERCI POUR LES ONDE POSITIVE La zannepour ma part sa va mieu mais y en a dautre qui en on bien besoin jean claude qui peaufine pour sont déménagement
qui est en bonne voie ninete qui est impatiente ert commence a décompter pour la pause de sa pièce de rechange( hanche)le petit d anticum qui lui a encore rappelé le fonctionnement de sa montre connectée j espere que ta jambe est en bonne voie de guérison
AUZELLE qui a un coup de mou allé reprend du poil de la bêteune pensée positive pour opaline et sont ours qui en ont bien besoin aujourd hui nous avion martin en congé pédagogique donc il a squatte l ordi la journée
belle photo des illumination frispaulette je pense au victime des innondation e't des intemperie chez vous

bon jespere que tous le monde a passe une bonne journée

Back to top
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 3 Dec - 05:47 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour, bonjour,

Décembre s'avance avec toute sa parure de lumières
On s'affaire, on s'active, pour préparer ce Noël 2019
Qu'on attend mais qu'on redoute, en famille le plus souvent
On aime se réunir voir la joie et des étincelles dans les yeux des enfants
Allez que le bonheur des préparatifs font que la fête soit un moment agréable

Vive nous, vive Noël

Back to top
jean claude6870

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:18 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

bonjour a toustes , noël approche noël est la , pas de petits enfants mais les enfants seront la je me dis toujours que c'est peut être la dernière fois  alors profitons , on va faire simple mais bon , amuses gueules , foie gras saumon ou truite fumée huitres quelques crevettes roses, poëlée de saint jacques , escargots fromage , dessert glacé pour le soir , le midi on fera un bon rôti de boeuf  avec choix de sauces madère , forestière roquefort , pas de volaille cette année on a tout fait depuis des années canard farci, dinde , chapon, poularde un peu marre de tout ça . ce sera le dernier noël dans cette maison j'espères que l'année prochaine ce sera dans la nouvelle construction et que nos deux déménagements seront derrière nous  bonne journée a tous 

Back to top
Paname

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:24 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour le forum !..
Menton: 11°, rayon de soleil.
Aujourd'hui: "Journée Internationale des personnes handicapées"

La pensée du jour:

Les zoziaux du jour:

Notre copine Hilda:

Humour de zoziaux:

Bises et amitiés.

Back to top
Auzelles
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:34 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

pour un stationnement sur une place handicap l'amendee est de 135 € et pas encore assez chère

mais j'ai bien ri, merci Paname Mort de Rire

Last edited by Auzelles on Tue 3 Dec - 09:13 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:52 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour à tous,Il a bien gelé ce matin, toute la pelouse est blanche. J'ai bien fait de couvrir le pare-brise de ma voiture, j'aurai moins de mal pour partir chez le coiffeur tout à l'heure. Dans une semaine je serai en train de faire ma valise, yesss  !
Bonne journée à tous.

Back to top
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:56 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour le Forum.
Il a un peu gelé. Certains plants fragiles mis en décoration ont dû trépasser c('est déjà beau qu'ils aient tenu jusqu'à maintenant.
J'ai pris note  des jours  où tu seras absente Ninète . J'espère que tu pourras recevoir les appels téléphoniques  sur ton portable.
Je penserai bien à toi. Nous avons un copain qui se fait opérer le 7 janvier .

Hier soir nous avons regardé l'émission sur le connétable de Bourbon et vu pas mal de châteaux que nous connaissons .Dommage que Stéphane Bern  fasse tant de manières!
Aujourd'hui mardi cinéma et en sortant nous irons voir les nouvelles illuminations du théâtre enfin fini d'être restauré.
Ce matin G fait rentrer du mazout même si nous n'en avons pas un besoin immédiat car il a peur  de tout ce qui se prépare, pas en bien !
Jeudi ma fille sera en Allemagne depuis la veille et ne rentrera que le vendredi, le gendre  sur place comme dirlo et Lorca aura logé en famille.

J'espère que Anticum a sa jambe qui se calme.

Bon mardi à tous.

Back to top
Auzelles
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Dec - 09:16 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

et nous on restera bien sagement à la maison en regardant les actualités
C'est une idée, ninete, que tout le monde démissionne gouvernement, les assemblées, les conseillers municipaux, de territoires, départementaux et régionnaux
comme qu ils se démerdent tous Mélenchon et Le Pen en tête... ils font parti maintenant du même convoi...
Ca ferait une sacré pagaille

Back to top
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Dec - 09:57 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour tout l'monde!
Pfuiiit! quel réveillon JC! en même temps ça vide le congelo de tous les crustacés qui se languissaient depuis l'année dernière,même le vieux roti couvert de givre va échapper a la poubelle et connaitre enfin son heure de gloire et tout le monde dira "quel grand seigneur ce JC!". Mort de Rire
Ben moi je suis allé au pharmacien hier pour prendre les pansements commandés par l'infirmier: c'est pas donné et là on se rend compte que la sécu c'est une bonne chose! en même temp j'ai fait la queue a la station service pour faire le plein comme me l'avait conseillé mon fils,parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve a partir de jeudi?
Ici,ciel bleu et soleil,12°,je connais bien "les Mées" c'est des falaises qui forment un genre d'orgue a coté de Sisteron,Auzelles et Opaline doivent connaitre aussi.

Back to top
LaZanne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Dec - 12:18 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

bonjour,
les gelées matinales sont arrivées, c'est décembre, et le vent en prime.
a part cela, pas grand chose de nouveau : je suis entrain de finaliser mon dossier de retraite complémentaire, ils m'ont fait chercher des bulletins de salaire  que ne ne trouvais pas et en y regardant bien, ça n'existe pas aux dates demandées, j'ai renvoyé un courrier explicatif, plus qu'à attendre...
il n'y a que mes indemnités maternité pour ma première fille que je n'ai pas retrouvées, ça ne va pas changer grand-chose, de toute façon, je suis fataliste : je ferai avec ce qu'on me donnera, j'ai un toit sur ma tête , je ne serai pas sdf.
pour la mairie, le conseil actuel s'en va, je voulais rester mais finalement je suis le mouvement, on ne sait pas si une nouvelle liste se prépare, il n'y a pas de fuites : nous sommes à finaliser le bulletin municipal (d'habitude il sa fait sur une année entière) j'étais pour que l'on s'arrête en mars et ne pas donner d'infos à la place des autres (personne ne m'a écoutée) ils reconduisent les dates des fêtes et manifestations (qui dit que les autres les reconduiront ?)
je vous laisse pour aujourd'hui, je vais aller manger, puis scrabble ou tac-tik pour l'après-midi au club de la gaieté

Back to top
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:07 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Oui,La Zanne,rien de plus compliqué que de reconstituer une carrière pour la retraite,surtout quand on a fait un tas de trucs et ça ne doit pas étre facile non plus pour les fonctionnaires qui s'en occupent.

Back to top
Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:22 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

bonsoir le fofo ! j'ai essayé de venir ce matin mais il y avait un bug, c'est rétabli, tant mieux.
Journée claire et ensoleillée, ce matin il faisait vraiment froid, il parait qu'il y avait - 4°, ce qui est sûr c'est qu'il avait gelé fort et que le bonnet et les gants n'étaient pas de trop pour circuler dehors.
Ah bon Antic' tu as des vieux crustacés qui s'ennuient dans ton congélo ? et un rôti tout gelé aussi ? dans le mien il n'y a rien de très festif du moins pour le moment.
Nous mangerons probablement une volaille farcie ou du confit de canard, le traditionnel saumon fumé ou foie gras mais pas de bûche en dessert ni glacée ni classique parce qu'on est pas fan de ce genre de pâtisserie.
Mon nouveau smartphone est en route, j'espère que je ne serai pas déçue et que je saurai m'en servir, la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir garder ma carte SIM actuelle puisque je peux la mettre au format nano, donc pas de bidouilles hasardeuses pour conserver mes données, il faudra que je m'habitue au système "MIUI" mais bon j'ai l'habitude de bidouiller dans les menus de divers bidules électroniques je devrais pouvoir m'en sortir.
Tu as l'air bien impatiente de passer sur le billard Ninete, quel enthousiasme, cela dit ça se comprend puisque après tu pourras trotter comme un lapin ou galoper comme une pouliche.
Comment va ta guibole Anticum ? mieux j'espère, j'espère aussi que les soins ne sont pas douloureux.
bonne fin de journée bien au chaud à toutes-tous

Back to top
Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:44 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonsoir tout le monde
J'ai été prise toute la journée. Je viens de me poser

Un petit oiseau de l'île Maurice appelé "cardinal"

Back to top
Visit poster’s website
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Dec - 19:03 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Je suis sortie couvrir ma voiture, il commençait déjà à geler. Demain, je dois la prendre de bonne heure pour aller au labo pour la prise de sang. Comme ma chienne booitait un peu de la patte avant hier, nous ne sommes pas allées promener. J'ai profité du beau temps pour balayer ma terrasse et enlever les feuilles des arbres du voisin. J'ai acheté une pelle avec un long manche comme ça je n'ai pas à me baisser.
Bonne soirée à tous.

Back to top
Auzelles
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 06:50 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour, bonjour,

Une bonne nuit dans l'ensemble, il n'a pas l'air de faire chaud

mais les températures ne doivent pas être en dessous de 0°

On verra ça tout à l'heure, je n'ai pas envie d'ouvrir pour le moment

on est bien dans la chaleur et la quiétude de la maison.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35298, 5299, 53005308, 5309, 5310  >
Page 5299 of 5310

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation