50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Goto page: <  1, 2, 35272, 5273, 52745351, 5352, 5353  >

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninete

PostPosted: Fri 8 Nov - 08:51 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Previous post review:

Bonjour les amis,
Grisaille sans pluie pour le moment. J'ai l'impression qu'il a un peu gelé cette nuit. Ma belle fille avait mis une mangeoire juste devant la fenêtre, il y a un sacré va et vient de mésanges.
J'hésite entre faire mes courses ce matin ou demain matin, je vais voir avec le temps. Cet après-midi, bibliothèque. Ce soir, j'aurais dû aller à la soirée pizza de l'amicale de mon lycée, mais j'ai peur d'avoir mal à la jambe en fin de soirée, donc j'ai décliné à mon grand regret car c'est toujours très sympathique. C'est le mari d'une prof qui est pizzaiolo et qui amène son camion près de la salle où a lieu la soirée. Enfants compris, ils seront 70 cette année, il a intérêt à prévoir beaucoup de pâte. En général, il propose 4 "modèles", chacun choisit, paye et il les fait à la demande. Elles sont très bonnes et fraîches.
Ça doit être une particularité des Agnès de faire ce qu'il ne faut pas, mon amie chez qui je mange tous les dimanches s'appelle Agnès et c'est la même chose. Elle souffrait d'un bras, mais elle faisait quand même ses carreaux et après elle se plaignait d'avoir mal. C'est une maniaque du ménage, tout le contraire de moi.
Une pensée positive pour Opaline.
Buen viernes a todos
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Nov - 08:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paname

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 8 Nov - 09:13 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bon vendredi à vous !..
Menton: 13°5, soleil.
Aujourd'hui: "Journée internationale de la radiologie"

La radio zen:

Les zoziaux du jour:

Notre copine Hilda:

Humour de zoziaux.

Bises et amitiés.

Back to top
tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:47 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

bonjour et
ninete anticum frispaulette jean claude cheribibi omphale opaline marie Hélène marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar Andy pierre de jade Mathé mam rusell Maria-Lisa Christine granny noisette polka et les autres que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santéabsend hier car ete chez l urologue change mes medicament et le temp que sa fasse effet j etais pas tre en forme la sa commence a aller
avec les médicament le fait pipi rouge mais je n'ose quand meme pas gouter pour voirs si ses du vin
bonune pensee pour opaline et sont ours je lui envois plein d' ondes positiveben jean claude ma femem ses faite operer des deux carpien sa fait une dizaine d année effectivement auzelle je suis aussi allez
me faire enlever les dent et faire des prothèse a l' u.l.c clinique universitaire et ses aussi des élève en derniers année en dentisterie bien sur également supervisé par sont maitre de stage et le professeur
ha oui pendant unmoment jais du manger de la panade et tous moulu
ben ici se matin il avais gelé mais on annonce une bonne journée je regarde aussi rex ninete bon jespere que tous le monde passera une bonne journée

Back to top
Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 Nov - 18:04 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

coucou le fofo ! soleil le matin et pluie l'après midi, ça s'est bien rafraîchi, normal vu la saison.
Pensées positives pour ton épouse JC et patience à elle le temps de récupérer et à toi tout le temps où tu devras veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises.
Je ne vais pas tarder à garnir les mangeoires suspendues à l'abricotier avec des boules de graisse avec des graines, les petits zoziaux doivent avoir du mal à trouver leur pitance maintenant.
Ce we nos marseillais vont débarquer, je ne sais pas s'il fera vraiment beau et bon, ils ont semble t'il renoncé à aller à la réserve de Sigean et je doute qu'ils aillent au parc de Casteil mais je crois qu'ils ont trouvé d'autres idées de sorties.

Back to top
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:14 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Tu pourrais mettre ton pipi rouge en bouteille et le vendre pour du beaujolais nouveau, Tomy, c'est bientôt sa sortie.. Mort de Rire

Back to top
tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 8 Nov - 20:18 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

tu pourrais me donner ton adresse je pourrais essayer de te livrer une ou deux bouteille pour me dire se que tu en pense
bien entendu pour toi sa sera gratuit

Back to top
Ninete
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Nov - 20:53 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

C'est gentil, mais je ne bois pas de vin rouge, JC peut-être ?

Back to top
Ninete
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Nov - 08:11 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Personne à la Taverne ? Serai-je la première?
Il a plu, il ne pleut plus et le ciel s'éclaircit.
Rien de spécial aujourd'hui, je vais me reposer car ma jambe me fait mal.
Bonne journée à tous

Back to top
jean claude6870

PostPosted: Sat 9 Nov - 08:12 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

bonjour a toustes , j'en suis a 10 pages derrière quand j'ouvre depuis que je n'ai plus les notifications , non tomy merci sans façons pas de pipi rouge pour moi , c'est gentil mais non ,  Laughing  ma femme est rentrée hier soir avec un pansement énorme , et le bras en echarpe , il faut que nous allions a montbéliard  mardi aprés midi pour le premier pansement , juste le jour ou on avais 3 visites avec un syndic pour une location un peu marre , que ce soit si difficile de trouver , temps de novembre pas de pluie pour le moment ça viendra peut etre , pensées a opaline , a tous les souffrants   bonne journée a tous 

Back to top
Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 Nov - 08:39 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour à toutes et tous
Mon Arnaud dort encore. Il va être heureux il y a un grand soleil. Il ne supporte plus les grisailles parisiennes.
Il cherche un boulot à l'étranger, à condition qu'il fasse chaud.
Merci les amis pour vos pensées. L'hôpital a appelé, il semble sorti de la confusion où il était. Il ne se souvient pas de ma visite. Mais nous nous verrons tout à l'heure.

Back to top
Visit poster’s website
Ninete
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Nov - 08:43 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour JC et Opaline. Ton ours sera heureux de te voir Opaline, c'est pas grave s'il ne se rappelle pas t'avoir vue, l'essentiel c'est que tu sois près de lui. Toutes nos pensées t'accompagnent. 

Back to top
Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 Nov - 08:51 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Merci Ninete ♥

Back to top
Visit poster’s website
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 9 Nov - 09:25 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Toutes mes pensées de réconfort Opaline !
Bonjour à tous; Temps humide et gris mais pas grave j'ai de la lecture. Hier soir nous avons veillé pour voir les vieilles canailles et  avons passé un bon moment. J'aimais très fort Dutronc quand j'étais jeune!Je n'ai pas bien envie d'aller au petit marché G va s'y coller! Et moi j'irai acheter la viande et diverses bricoles à Carrefour. Je pense que ce sera au menu rôti de veau et petits pois ou épinards. Quel tracas avoir toujours des idées de menu! Madame Anticum a bien de la chance!
Bon week-end à tous. J'ai mis l'adresse du Forum dans mes favoris ainsi je galère moins chaque matin !

Back to top
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 9 Nov - 09:29 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Bonjour tout l'monde!
Un peu de mieux c'est toujours ça Opaline.
Toujours pas de notifications,je pense que ça freine le forum car quand on en recevait une sur notre boite mail,ça incitait a répondre,ça a commencé par les questions du jour qui n'étaient pas notifiées et maintenant,plus rien,il faut fouiller dans le forum pour trouver les rubriques qui nous intéressent Crying or Very sad
Ici il fait beau mais frais 10°! j'ai remis la clim en route,alors 21° a l'intérieur; ce soir les enfants viennent manger,nous avons acheté des cuisses de canard,des mogettes de Vendée qui ont trempées toute la nuit,je ferais cuire ça cet aprém.le dessert ils l'apporteront.
JC,tu ne peux pas décaler tes visites?

Back to top
jean claude6870

PostPosted: Sat 9 Nov - 09:32 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

fermé aujourd'hui  lundi ferié , il n'aura mon message que mardi matin c'est chiant quand même 

Back to top
Paname

PostPosted: Sat 9 Nov - 09:37 (2019)    Post subject: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Reply with quote

Salut et bon week-end !..
Menton: 11°6, ciel sombre.
Aujourd'hui: "C'est l'anniversaire de la chute du Mur de Berlin"

La pensée du jour:
Il y a 30 ans le mur de Berlin tombait !

Les zoziaux du jour:

Notre copine Hilda:

Humour de zoziaux:

Bises et amitiés.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35272, 5273, 52745351, 5352, 5353  >
Page 5273 of 5353

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation