50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34702, 4703, 47044855, 4856, 4857  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omphale

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:37 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

ohé du bateau ! il fait toujours beau, toujours chaud, le vent un peu frais fait du bien.
Tu as raison JC, le peuple sera content même brièvement, le bonheur c'est bon à prendre, il ne faut pas le bouder.
Les parents n'aiment généralement pas qu'on se mêle de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants mais il faut bien reconnaître qu'autant on apprécie les enfants "bien élevés" autant on a du mal à supporter les enfants malpolis et désobéissants. Mes deux petits neveux de Marseille sont très différents, l'ainé est calme, introverti, peu communicatif, le cadet est extraverti, audacieux et un peu diablotin mais les parents ne lui laissent pas faire n'importe quoi, ils sont polis et gentils, nous ne faisons pas d'observations, ma nièce n'aime pas qu'on commente la façon dont elle s'occupe de ses deux petits gars. Bon courage Ninete, tiens bon, la libération approche, bonne journée du 14 juillet avec ta famille.
Il n'est pas trop tard pour féliciter ton petit fils Anticum, il n'est jamais trop tard pour ça et puis l'extase c'est bien mais ça peut paraitre exagéré aux yeux d'autrui.
J'ai pris du Tramadol quand j'ai eu ma fracture de l'humérus, peu, c'est puissant comme anti douleur, j'en ai encore qu'il faudra que je rapporte à la pharmacie il est périmé depuis belle lurette.
Bonne fin de journée à tout l'équipage
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:57 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

La "grande" plage a 8h30 ce matin.

LaZanne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:11 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonsoir,
j'ai toujours mon dentier provisoire depuis 1979. je n'ai jamais pu supporter les palais complets , celui-ci ne l'est pas,  sûrement parce qu'il était provisoire

Macron a dit qu'on allait en avoir des gratuits sans reste à charge , je suppose que ce sera de la gnognotte,

je pense que les implants ça doit être génial mais pas à la portée de toutes les bourses

contrairement à Lorca, ma petite-fille Nolwen n'a pas eu son brevet, je m'en doutais un peu, elle a décroché depuis le cm1 et dernièrement elle faisait de la phobie scolaire, (elle me dit qu'un copain s'est tué en voiture avec une voiture prise sur le parking de son collège)
je lui ai conseillé de voir un psychologue, sa mère ne veut pas, elle lui dit que c'est pour les fous,
avec des réflexions pareilles , les choses ne vont pas s'arranger, bref, elle a trouvé une école pour la rentrée pour faire un cap dans un domaine qui lui plait

quand je garde mes petits-enfants , je préfère que les parents ne soient pas là, d'ailleurs je vais avoir Gael 10 ans, le frère de Nolwen pendant une semaine, avec son chat, et après je pars une semaine et demie chez ma fille pour le garder chez lui mais elle travaillera la journée,

il est vraiment mignon , il aime bien les jeux de société ou la wii et mamie est mise à contribution et comme je perds souvent sans le faire exprès , il me surnomme "mamie zéro" ça me fait bien rire.
je vous souhaite une bonne soirée et portez vous bien jusqu'à mon prochain passage Mr. Green

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 03:46 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

binjour bon samedi ninete anticum frispaulette jean claud cheribibi omphale opaline marie helene marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar Andy pierre de jade Mathé mam russell Maria-Lisa Christine granny et
les autres que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santé hier prepare pour aujourdhui aujourd’hui je vais a la pêche fait encore chaudje crouse les doig pour les belge je pense que je ne serais pas re,tre pour
le voir ou je variais une partie passé un bon samedi je repasserais se soir

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:35 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour le forum

C'est la fête nationale, les flonflons, les bals populaires sans oublier les défilés sont de rigueur...
Allez enfants de la patrie... le jour de gloire est arrivé...

Visiter le site web du posteur
Paname

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:32 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour et excellent week-end à vous !
Menton: 20°6, ciel orageux.

Le plan du jour:

Bises et amitiés.

jean claude6870

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:44 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour  défilé ce matin voir l'armée française match de foot cet aprèm on va voir les coiffeurs anglais et belges ce match ne sert a rien car trop de désillusion d'avoir été eliminé en demi mais bon ce sera pareil il ne suffit pas d'aller en finale il faut la gagner sinon encore une grosse désillusion comme en 2006 et il y a deux ans , alors serrons les pouces car les croates ne vont pas venir pour enfiler des perles mais des buts , toujours très beau temps ici heureusement les nuits sont fraiches , on peut raffraichir la maison bonne journée a tous

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:49 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

tu as tout à fait raison JC et les croates ne sont pas là par hasard mais par leur envie d'avoir envie

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:07 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Paname est de retour avec ses facéties! Merci .
La Zane profite bien de jouer avec tes petits-enfants car ça passe trop vite .
Toujours le très beau temps ici je viens de prendre mon calmant Tramadol : extra je ne vais pas tarder de voir des éléphants roses . Hier je me suis surprise à chantonner .J'avais jamais eu des médocs semblables , seulement ça calme mais ne guérit pas. Je vais donc rencontrer le 24 à Clermont ce médecin -chirurgien dont je n'ai jamais entendu parler .
En attendant  je vais descendre en ville. Hier en revenant de Moulins comme il ne faut pas se laisser abattre  et que c'était vendredi déguster le couscous . Excellent et cela commence à entrer dans les moeurs on nous a mis le reste  à emporter!

Ce soir nous sommes invités à voir le feu d'artifice avec belle vue sur le château chez notre copain Guy mais je pense qu'à 22h30 je dormirai déjà!
Lorca revient chez lui cet aprèm' et ce soir ils se répartissent 30 sur les 2 terrasses de mon neveu et je ronchonne bien sûr  car je trouve que ce n'est pas prudent!
Bon 14 juillet !

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:16 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!
Aujourd'hui pas de soleil pour la première fois depuis longtemps,les cigales s'en  foute et continuent leur vacarme,du vacarme il va y en avoir a la télé tout a l'heure avec la demonstration de force de l'armée...y en a pour cher de tout ce matériel ! mais avec les avancées de la technologie,l'armée n'est-elle pas un colosse au pied d'argile? en effet tout est commandé par des ordinateurs et quand on connait la puissance des pirates du net...ça serait dommage que toutes cette quincaillerie soit mise en panne par quelques gu-gus barbus assis derrière leur clavier. Rolling Eyes
Je vous souhaite un bon spectacle d'une bonne partie de vos impôts qui va défiler sur les champs. Okay de toutes façons on ne vous demande pas votre avis. Rolling Eyes

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:42 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jean claude6870

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:54 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

il y a mon régiment qui défile cette année  Okay

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:31 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ohé du bateau ! nous attendons nos marseillais pour midi, ils ont "décollé" d'Espagne il y a une demi heure, ils sont optimiste mais bon on verra bien, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop, j'ai la dalle.
Je regarde le défilé d'un œil (l'autre est sur mon écran d'ordi), ça me fait toujours quelque chose, ça réveille ma fibre patriotique bien que j'ai depuis longtemps tourné la page de mes années sous les drapeaux.
Très belle journée à chacune et chacun de vous tous mes chers camarades de fofo, à vos familles également, à plus tard si je peux m'échapper un peu.

Vive la France… et vive nous

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:44 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après une semaine à 20°, la  chaleur refait son apparition pour fêter le 14 juillet. Hier super journée avec le petit train à vapeur et le soir barbecue et feu d'artifice au village. Les enfants se sont éclatés avec d'autres enfants. Ce matin brocante, puis repas d'anniversaire pour Élise,  4 ans aujourd'hui. Comme il fait chaud, j'ai recyclé le lit gonflable dont le matelas était naze, en piscine pour les petits. Le petit dernier était ravi.
Encore une journée de patience et puis retour au train train quotidien d'une retraitée 😊 je ne regrette leur venue, grâce à eux je me suis bien promenée et j'ai  bien marché.
Bonne journée à  tous

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:56 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

les marseillais sont arrivés en retard, ils ont eu droit aux bouchons traditionnels du Boulou, enfin ils sont arrivés à bon port c'est déjà ça. Nous avons déjeuné dans la véranda ensuite ils sont allés chez mon frangin pour se reposer, j'ai dormi une heure ce qui est rare après avoir pesté à cause des voisins particulièrement bruyants, nos jeunes sont revenus goûter et dire au revoir, ils rentrent à Marseille ce soir après avoir dîné chez le frangin.

Soirée en principe tranquille, nous venons d'avoir un bref mais intense orage avec un peu de grêle, rien de méchant, le soleil est déjà revenu, ça aura toujours un peu rafraîchi. Bonne soirée à tout l'équipage avec ou sans bal et feu d'artifice.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 03:52 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Le grand jour est arrivé, nos bleus sont en finales et maintenant inchallah comme dirait notre pote Adamo
Je pense que cela ne va pas être une partie facile, les croates en veulent autant que nous de cette coupe
et ne sont pas là par hasard, mais bien par leurs performances tout au long de ce mondial

Ce midi ma Miss vient manger avec sa copine et bien sur ma fille
elles veulent spaghettis à la carbonara, salade et le dessert je ne sais pas encore
Pour le moment café et vive dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 34702, 4703, 47044855, 4856, 4857  >
Page 4703 sur 4857

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation