50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34665, 4666, 46674851, 4852, 4853  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:25 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

et moi je rêve d'une cuisine claire, beige et blanc ça le ferait bien
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:04 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Moi j'aimerais bien blanc et bleu  Laughing  mais je ne suis pas chez moi.  Quoi que, je crois qu'il existe des peintures qui s'appliquent sans qu'il soit nécessaire de poncer le bois. Faudra que je me renseigne et surtout que j'ai le courage de le faire.

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:37 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ohé du bateau ! enfin le soleil est de retour et il fait chaud, ça fait un bien fou après tous ces jours de grisaille sinistre.
Le jardin est tout propre et le mieux c'est que ça n'est pas moi qui ai fait le boulot, elle est pas belle la vie ?
Pour avoir du bonheur il faudra caresser le bidou du Bouddha chaque fois que vous passerez devant  Very Happy
J'aimerais déjà avoir une grande cuisine avec un grand plan de travail et des tas de prises de courant, le style ? bof ! quelque chose entre ancien et moderne sans excès de part et d'autre, plutôt quelque chose de clair mais bon je n'ai ni l'espace ni les moyens. Plazza dézingue tout et remplace par du béton (pas celui qu'on met dehors) et du noir, gris et blanc, je trouve ça froid mais bon, ça plait, c'est dans l'air du temps.
Amateurs de ballon rond vous allez vous régaler nous les non amateurs on patientera, j'aimerais cependant que les médias arrête de seriner que TOUT le pays est derrière les Bleus, je suis derrière certes mais loin derrière, très loin derrière, tellement loin que je ne les vois même pas.
Bonne fin de journée à tout l'équipage, je reviendrai plus tard

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:38 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Plus envie de changer maintenant! Moi fille de menuisier j'aime bien ma cuisine rustique en bois marron!  Cela date moi ça me va alors  les successeurs de toutes façons flanqueront tout en l'air! 

Je vous mets le toit fini, on voit aussi les trous faits dans la pelouse par le manitou. Bah il parait que ça va repousser!!

Ninète qu'as tu pensé du film hier?

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:46 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Magnifique ce toit en petites tuiles! d'ailleurs elles ne sont pas si petites que ça mais elles sont tellement recouvertes les unes sur les autres qu'elles semblent petites.

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:23 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

On sourit :

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:27 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ninete anticum frispaulette jean claude cheribibi omphale opaline marie helene marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar
Andy pierre de jade Mathé mam russell granny Maria-Lisa Christine et es autres que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santé beau travail frispaulette ton toit est beau
pas beaucoup de temp hier car l apres midi martin avais des révisions en vue de ses examen et comme ma femme devais s absenter hter soir repique quelque salade
se matin ma femme etait encore absente elle avais rendez vous a bruxerlle a l hopitale universitaire pour prendre les empreinte pour sont nouveaux dentier en fin d apres midi aller a la jardinerie
10 scarolle et 10 salade et 18 œillets d inde pour faire mes jardinière dans la serre je les ai arrose et sa sera pour demain pour l instant tempi pluvieux

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:25 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Le film d'hier soir, dur et émouvant. Beaucoup plus prenant que 120 battements par minute. Il montre davantage la difficulté  d'exister quand on est homosexuel,  le ravage du Sida mais aussi que l'amour entre deux hommes peut être aussi fort qu'entre un homme et une femme.
Après  la pluie vient le beau temps et la journée  s'achève sous le soleil. J'ai profité  du mauvais temps pour faire de la confiture de rhubarbe et un cake savoyard pour demain.
Bonne soirée à tous.

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:24 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ta maison est superbe Paulette, tout à fait comme je les aime et le toit lui va bien, c'est joli ces tuiles en écailles de poisson. Nous n'avons droit qu'aux tuiles romaines classiques dans le coin à cause des églises classées… même si on ne les voit pas de la maison et même si on ne voit pas la maison depuis les églises

Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:49 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Encore du soleil aujourd'hui ! Cela semble tellement inhabituel après toute la pluie que nous avons eue.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:40 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je me lève et je ne me bouscule surtout pas
Quel bonheur d'être réveillée par le chant des oiseaux
Je crois que mon nouveau traitement pour la tension me va comme un gant
C'est vendredi, on va la prendre cool la journée
La semaine prochaine, je serai surement moins présente
lundi de la famille arrive pour une semaine de vacances

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:11 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bien le Bonjour les Ami(e)s.
Ciel un Peu gris légèrement voilé , hier il a fait très beau.
Les enfants arrivent cette nuit donc il faut faire davantage de courses  car ils ont beaucoup plus d'appétit que nous ! Nous irons donc à Moulins ce matin La séance de mésothérapie m'a fait un bien fou j'ai pu marcher sans canne durant ..6h puis la douleur est revenue;ça soulage un moment mais ça ne guérit pas. Ma rhumato m'a prescrit une radio plus détaillée à l'hôpital mais il faudra du temps avant le rendez vous! Donc ce matin j'ai repris tous les médicaments et j'attends que cela fasse effet!
J'ai su que l'oral brevet de Lorca s'était bien passé. Contrairement à moi il est toujours optimiste et ça marche!!
Je suis contente car je vais avoir ses récits ce week-end même s'il est souvent dans sa chambre avec le téléphone!!
Pour le film dont tu parles je suis de ton avis Ninète j'ai préféré celui-ci à 120 battements.
Omphale ce sont des tuiles plates  car nous aussi y a l'Eglise classée , elles sont un peu plus vives qu'il y a..46ans.
Bonne journée.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:17 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour les filles,

Soleil,ciel bleu et des nuages ce matin,14°.Pas trop le temps ce matin. À 10 h je dois aller aider à mettre en place le barbecue de l'association dont dépend le cours d'espagnol. J'espère que les nuages ne nous apporteront pas de pluie, ce serait dommage. 
Bonne journée à tous.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:18 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Je vais aller prendre mon petit déjeuner,

Paname

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:26 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à vous !..
Fréjus: 20°, soleil.
Aujourd'hui: Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées

La pensée du jour:

Bises et amitiés.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:45 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Okay Okay  Bonjour Paname

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 34665, 4666, 46674851, 4852, 4853  >
Page 4666 sur 4853

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation