50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34664, 4665, 46664851, 4852, 4853  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anticum

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:48 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,retour de l'autre coté de Toulon,c'est pas une petite affaire! la traversée de la ville se fait aisément vu qu'il y a un tunnel mais c'est pour arriver a ce tunnel que c'est gratiné! et il y en a qui font ça tous les jours soir et matin! enfin j'ai trouvé 3 plantes artificielles+un bouddha+un sac de galets de marbre blanc pour 75€: budget respecté. Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:11 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Il va falloir se déchausser dans ton hall avec le Bouddha? Comme à la pagode de Noyant

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:29 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Tu nous feras une photo quand tu auras installé tes achats ?
Je suis allée  vider mes poubelles  de déchets verts et maintenant je me repose avant d'aller au  ciné .

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:43 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je fais l'ouverture mon café à la main
Hier un vent de fou, pire que la pluie ce mistral
on ne peut rien faire, quelle horreur,
le bénéfice de la pluie envolée comme le reste...

Visiter le site web du posteur
Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 04:14 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Enfin le soleil ! J'espère que cela va durer.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:07 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à tous .
Le toit est fini tout est nettoyé et rangé il ne reste plus qu'un petit manitou qui sera récupéré dans la journée. Les ouvriers ont été très corrects. Ils ont même remplacé 2 dalles  de la terrasse. Nous pourrons poursuivre le fleurissement en changeant les pensées bien dépassées par d'autres variétés que nous trouverons demain à Moulins. A11h je vais chez la rhumato pour la mesothérapie. Je ne sais pas bien ce que c'est mais elle doit piquer à de multiples endroits.
Bonnes vacances à ceux qui sont partis et bonne journée aux membres du Forum.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:15 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Merci frisette, on va essayer
Je vais préparer les chambres, nos cousins de l'Allier arrivent lundi pour une semaine, du boulot mais du divertissement aussi
La jeunesse est toujours bien agréable à vivre,
Tu connais la jeune fille, elle était avec nous à Bourbon le jour ou on est allé te voir, toute une flopée d'"aliénés", comme ça qu'on les appelle les habitants de l'Allier

Pas taper ma frisette Mort de Rire

Paname

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:20 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour et bon jeudi !..
Fréjus; 20°, soleil.
Aujourd'hui:

La pensée du jour:

Bises et amitiés.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:21 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

pour ça que le bébé qui nait 9 mois plus tard ressemble à une autre personne
merci Paname de nous faire rire tous les matins, bonne journée à toi

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:22 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

L'horoscope du jour :

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:37 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

J'envie ton dynamisme Auzelles !
Où est donc passé Indigo ? En vacances lui aussi .

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:41 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

en ce moment, je préfère le repos et la tranquillité, mais les jeunes m'ont demandée de venir quelques jours, il y a déjà un bon moment, alors on fait avec

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:54 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour Auzelles, Opaline, Paname et Paulette,

Contente pour toi Opaline que le soleil daigne enfin venir te voir. D'après la météo, ça devrait durer. Ici couvert comme tous les matins et frais, 16°avec 60% de risque de pluie.
J'espère pour JC qu'il passe de bonnes vacances reposantes et que sa femme reprend du poil de la bête. 
Ce matin courses chez Leclerc et cet après-midi préparation d'un cake savoyard pour demain, barbecue de l'association dont dépend mon cours d'espagnol. Je me sens obligée d'y aller, mais je n'en ai pas vraiment envie, les barbecues ce n'est pas ma tasse de thé. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
Bonne journée à tous.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:57 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Enfin voilà  la pluie 😊une bonne petite pluie fine qui mouille bien. Les fleurs vont être  contentes. 

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:14 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ca y est j'ai installé mon p'tit jardin zen dans le bac a fleur de l'entrée de l'immeuble,c'est pas mieux mais les fleu-fleurs c'était plus a la mode,je mettrais une photo dés qu'elle sortira sur google-photo,avant c'était instantané mais j'ai perdu cet avantage,sur le net ils donnent pleins d'applications pour synchroniser le phone avec le PC mais il n'y en a aucune qui marche.
A propos de la mode,pour les cuisines ont refait les mêmes erreurs que dans les années 70 ou,si vous n'aviez pas les portes de vos meubles de cuisine en chêne massif vous n'étiez pas a la mode et maintenant si vous n'avez pas une cuisine en noir et blanc...faut la casser!... dixit S. Plazza. Rolling Eyes

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:25 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

et moi je rêve d'une cuisine claire, beige et blanc ça le ferait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 34664, 4665, 46664851, 4852, 4853  >
Page 4665 sur 4853

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation