50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

les champions Français de Natation

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation -> INVITE(E)S vous pouvez vous exprimer ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fourniols
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 11:23 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 11:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Aug - 11:52 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

et eux, au moins, ils la chantent la Marseillaise, pas comme les footeux !

Back to top
michel
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 16:39 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

encore des dopés! Laughing

Back to top
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 4 Aug - 06:03 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

pourquoi dopés, peut être pas, j'espère et j'y crois

Back to top
saintluc
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:29 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

Pas dopés mais surement comme pour les boeufs et leur masse musculaire  Cool Rolling Eyes  faut rajouter un p'tit truc avec la bouffe...

Back to top
tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Aug - 16:50 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

on appel sa des complément alimentaire  capitaine Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:34 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

Les pauvres! passer leur jeunesse avec pour tout horizon que le carrelage des piscines et pour toute atmosphère que l'odeur du chlore! Crying or Very sad

Back to top
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Aug - 19:22 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

Chacun ses passions Anticum. D'après ce que j'ai entendu à la radio, Manaudou a d'autres passions que la natation.

Back to top
michel
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 10:08 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

tomy wrote:
  on appel sa des complément alimentaire  capitaine Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

toi qui est belge tomy,tu dois connaitre ça! Smile
"Le « pot belge » est une expression issue du dopage dans le cyclisme professionnel pour désigner un mélange de produits dopants. Le pot belge est constitué d'amphétamines, d'antalgiques, d'héroïne, de cocaïne, etc"

Back to top
michel
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 10:14 (2015)    Post subject: les champions Français de Natation Reply with quote

Ninete wrote:
Chacun ses passions Anticum. D'après ce que j'ai entendu à la radio, Manaudou a d'autres passions que la natation.

laure manaudou et son compagnon
(il est presque aussi beau que moi! Laughing Laughing )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation -> INVITE(E)S vous pouvez vous exprimer ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation