50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

Voici le premier forum ami
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Forums amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie-Hélène

PostPosted: Mon 8 Jan - 06:19 (2018)    Post subject: Voici le premier forum ami Reply with quote

Previous post review:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!! Mort de Rire

Et encore je n'y suis pas aussi souvent que je le voudrais car pas assez de temps partagé entre autres forums,TV,DVD,Mots croisés et surtout ordi !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jan - 06:19 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 9 Jan - 06:36 (2018)    Post subject: Voici le premier forum ami Reply with quote

Marie -Hélène nous sommes les meilleurs! Non je blague mais rares sont les affrontements graves , heureusement!
Nous avons eu des "Patrons sensationnels" l'inoubliable Marc le Canadien, je continue à correspondre avec sa famille et notre Saintluc avec son humour sa gentillesse et sa droiture ! Le seul reproche que je fasse ..c'est que je n'ai pas assez de temps pour tout lire !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:18 (2019)    Post subject: Voici le premier forum ami

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Forums amis All times are GMT - 1 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation