50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

Pourquoi ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation -> INVITE(E)S vous pouvez vous exprimer ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 18:28 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Chalo

j'ai fait mon inscription ! je souhaite participer , mais pas de validation de mon inscription !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 May - 18:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mam

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 9 May - 18:38 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

bonsoir Invité, et bienvenue !

si je me souviens bien, lorsque je me suis inscrite, j'ai attendu une journée, il me semble, pour que la confirmation de mon inscription me parvienne ! patiente un  peu ! Okay

Back to top
saintluc
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 9 May - 18:42 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Etrange?
Bien le bonjour invité(e)
Normalement il n'y a aucun problème.
Si après deux ou trois essais ça ne marche pas, me le dire, j'enverrai un petit mot à XOOIT pour demander le comment du pourquoi.
Essayez encore demain matin Okay

Back to top
Chanee
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 18:51 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Bonjour,

2 pistes de recherche :
une erreur dans l'adresse mail d'enregistrement ? ce qui empêcherait le mail de confirmation de vous parvenir
ou bien le mail de retour d'inscription libellé "objet : Bienvenue sur les forums de 50's pour toujours" tombé dans les mails "indésirables" ?

Back to top
mam

PostPosted: Thu 9 May - 18:56 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

le premier cas est possible, le deuxième aussi mais l'Invité(e) aurait reçu dans sa BAL l'info qu'un message à caractère éventuellement "dangereux" ou "indésirable" lui aurait été envoyé . c'est ce qu'il se passe dan ma BAL quand je reçois quelque email que ce soit, dont l'expéditeur n'est pas répertorié dans mes contacts.

Back to top
saintluc
Administrateur

PostPosted: Thu 9 May - 18:58 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Il faut parfois quelques heures pour avoir la confirmation.Enfin, pas très grave.
Avec toutes les attaques qu'a subit XOOIT il y a parfois un p'tit truc qui se dérègle.

Back to top
mam

PostPosted: Thu 9 May - 19:02 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

en effet, depuis quelques jours, ça bug pas mal, pour l'envoi des messages, et aujourd'hui encore il y a eu des impossibilités d'accès 

Back to top
Chanee
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 19:06 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

@ mam
tout dépend de la messagerie qu'on utilise, et elle peut être paramétrable.

Back to top
mam

PostPosted: Thu 9 May - 19:14 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

bien sûr !
mais de toute façon, si la messagerie dirige automatiquement quelques chose dans "indésirables", tu es prévenue, et tu peux voir qui a envoyé un email ! il ne te reste qu'à l'accepter ou le refuser définitivement !

Back to top
Chanee
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 19:19 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Non, je n'ai pas d'avertissement pour tous les mails  tagués "indésirables",  j'ai opté pour les orienter directement dans le dossier "indésirables" (messagerie webmail Orange)
Je ne rapatrie dans mon courrielleur que la boite de réception.

Last edited by Chanee on Thu 9 May - 19:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
mam

PostPosted: Thu 9 May - 19:22 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 10 May - 07:54 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

j'ai fait l'inscription mardi , depuis rien dans mes mails , rien dans les indésirables et spams ! Confused

Cordialement
Chalo

Back to top
mam

PostPosted: Fri 10 May - 07:57 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Saintluc va voir ça, je suis sûre qu'il va résoudre le problème !

Back to top
saintluc
Administrateur

PostPosted: Fri 10 May - 08:11 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Voila, j'ai fait une activation de nouveaux comptes par l'administrateur. Je devrai recevoir votre demande sur ma boite.
Excusez moi, mais envoyez de nouveau votre demande afin de voir si je la reçois. Si oui, je vous ouvrirai les portes  personnellement Wink Okay

Back to top
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 10 May - 08:15 (2013)    Post subject: Pourquoi ? Reply with quote

Comment arrive-t-il à poster s'il n'est pas inscrit ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation -> INVITE(E)S vous pouvez vous exprimer ici All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation