50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

INVITE(E)S invited
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation -> INVITE(E)S vous pouvez vous exprimer ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saintluc

PostPosted: Mon 12 May - 14:24 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

Previous post review:

Ami(e)s philatélistes, vous pouvez vous exprimer sans vous inscrire ici Okay
Friend (s) philatelists, you can express yourself without registering here Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 14:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mam

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 12 May - 19:40 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

Okay

super, ton anglais, Saitnluc !

moi j'aurais peut-être écrit here en premier, "here you can..."

Back to top
Russell
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 12 May - 22:42 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

LOL c'est fun laisse comme ça , c'est typique à la french'attitude yeah !! Well done ! je kiff et ils pigent les rosbeefs t'inquiète min tchotte guinguette  Okay

Tu peux écrire register's tout court pour réduire la répétition , c'est plus chic et ça fait pas du tout texto .
Plus court on peux dire , you can share here without register's , le ing' c'est un peu Louis de Funes là ! Mort de Rire C'est bon mais un peu vieux .

Back to top
mam

PostPosted: Tue 13 May - 08:44 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

ha bon ? le "ing" est désuet ? j'aurais pas cru...il me semblait au contraire que c'était déjà pour raccourcir un verbe à l'infinitif...me souviens qu'à l'école, on nous aurait demander d'écrire " here you can axpress you without to register you"

le ing était à l'époque uniquement la marque de la forme progressive, comme quand on dit "en train de", en français....I am registering me...

les langues évoluent...pas nous    Crying or Very sad

Back to top
Russell
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 10:24 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

Ouai ben les français ne sont pas l'épicentre du monde non plus et les english sont moins prises de têtes avec le verbe tout comme lorsqu'ils parlent d'un sujet ! Mort de Rire
Après forcément on retrouve toujours le ing ... Chez la reine ou dans le plateau TV de Stéphane Bern !!! Mr. Green Embarassed

Pour échanger quelconques choses , share suffit amplement que d'écrire express yourself à la mode traducteur pourri ( pas pour toi captain' )  ! Wink

Back to top
mam

PostPosted: Tue 13 May - 10:30 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

moi j'aime beaucoup l'anglais, pour ma part...c'est une langue facile à apprendre, effectivement la grammaire est très simple ! j''aimerais le parler couramment, ce qui n'est pas le cas, même si je me débrouille, mais ce qui est pénible, c'est que j'ai de la peine à comprendre l'anglais parlé, alors que moi, je sais toujours me faire comprendre !  Laughing  ...il y a tellement d'accents différents, de constructions de phrases différentes...et entre l'anglais et l'américain...pffffffff...

mais je le lis assez bien.

Back to top
saintluc
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 May - 10:30 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

Tu me change ça Ruru s'il te plait, je suis o Wink Okay bligé de fermer. Je sors. Merci

Back to top
Russell
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 10:33 (2014)    Post subject: INVITE(E)S invited Reply with quote

Non mais c'est cool disais-je !  C'est apprécié et la french attitude attire plus paradoxalement !  Mort de Rire Pas moi qui le dit ni veux refaire le monde hein !?  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation -> INVITE(E)S vous pouvez vous exprimer ici All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation