50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo

Trucs & astuces divers ..
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Trucs astuces et trouvailles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léo

PostPosted: Sun 7 Jul - 23:45 (2019)    Post subject: Trucs & astuces divers .. Reply with quote

Previous post review:

J'avais des joints de céramique de très sale et j'avais essayé, le vinaigre une fois, un autre fois j'ai utilisé un produit contenant du peroxyde avec une brosse qui défaisait plus les joints en enlevant un peu la saleté mais pas complètement.
Donc ce qui a finalement bien fonctionné, ce fut de l'eau de javel pure sans dilution que j'ai mise dans un vaporisateur et mes joints de céramique sont blancs comme au début, certains joints il a fallu que je vaporise 2-3 fois (C'était presque noir comme joint).
J'ai vaporisé très très généreusement seulement sans rien faire d'autre et le lendemain, je n'ai que rincé qu'avec de l'eau et pour les tâches tenace j'ai vaporisé de nouveau avec la même procédure.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jul - 23:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Jul - 05:54 (2019)    Post subject: Trucs & astuces divers .. Reply with quote

Merci Léo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09 (2019)    Post subject: Trucs & astuces divers ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Trucs astuces et trouvailles All times are GMT - 1 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation