Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Gérard JOYON
|
Posted: Tue 26 Nov - 11:30 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Previous post review:
En te remerciant.
Gérard. |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 26 Nov - 11:30 (2019) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Ninete Administrateur
|
Posted: Tue 26 Nov - 11:39 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Ce fut un plaisir de te rendre service. _________________ La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
|
|
Back to top |
|
 |
Auzelles Administrateur
|
Posted: Tue 26 Nov - 13:41 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
à propos d'images volées, je vais vous en conter une pas mal, mon mari amoureux fou de la photo, avait fait une photo du jet d'eau avec des lumières toutes les couleurs, la seule fois d'ailleurs, quelle ne fut pas notre stupéfaction de la voir sur le bulletin municipal. Ils avaient marqués en légende photo faite par un de nos administrés...  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Anticum
|
Posted: Tue 26 Nov - 16:18 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
et H était content. nous mettons souvent de nos photos sur le forum et c'est un plaisir de pouvoir le faire,demander des droits d'auteur ça ne nous viendrait pas a l'idée,bien au contraire,question de discrétion et de modestie! St Luc doit se retourner dans sa tombe! lui qui se donnait tant de mal pour nous documenter. Attention,si vous photographiez un monument ne mettez pas la photo sur le forum,l'architecte pourrait vous demander des comptes! il y a du ménage a faire dans ces anciennes lois!  _________________ Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.
|
|
Back to top |
|
 |
Auzelles Administrateur
|
Posted: Wed 27 Nov - 06:46 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
c'est écrit dans les règlements des forums, tu dois mentionner tes sources, H ce qui l'a choqué ce n'est pas qu'on y est pris sans autorisation sa photo, c'est que ce soit une administration _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Anticum
|
Posted: Wed 27 Nov - 09:28 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Le mieux c'est de ne mettre uniquement nos photos et boycotter LEURS photos surtout qu'elles ne sont pas indispensables,d'ailleurs,a l'époque,Lucien les avait sélectionnées pas pour leurs qualité mais parce qu'elles collaient simplement a la doc. _________________ Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.
|
|
Back to top |
|
 |
Gérard JOYON
|
Posted: Mon 9 Dec - 13:44 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
A nouveau je demande de bien vouloir respecter le travail et les droits d'auteur! En effet il est facile de faire un forum en utilisant le travail d'autrui.
Je demande simplement que l'on mette mon nom sous mes photos. Quant à anticum je te demande de te calmer sinon le forum aura de gros soucis! En effet cela est passible de lourdes peines .Je suis gentil alors calmes toi. En effet je ne lance pas de procédure mais s'il te plaît tais toi. _________________ La vérité est fille du temps.
|
|
Back to top |
|
 |
Auzelles Administrateur
|
Posted: Mon 9 Dec - 13:56 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
ou mettre sous les articles le lien ou on les a prises, là je n'ai pas le temps ce soir je regarderai, la personne qui les as mises est décédée depuis au moins 3 ans, donc pas évident de retrouver ou plus simple donne moi le lien et je régularise _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Gérard JOYON
|
Posted: Mon 9 Dec - 14:33 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Je m'en occupe dès que possible. Du moins pour les miennes. Peux- tu me contacter par courriel et donner numéro TPH . J'expliquerai tout ce qu'il faut faire.
En effet il fut fait du n'importe quoi. Je comprends fort bien que cela n'est pas évident de remettre à jour.
Cette façon de violer les droits d'auteur est malheureusement habituelle sur internet.
Le laxisme et l'irrespect de l'autre est récurrent sur internet. Si tu le permets , je viendrais exposer sur ce site les droits et les devoirs . Cela tout simplement pour éviter les soucis.
Il faut bien savoir une chose: Dès la création d'une oeuvre dessin photo textes seul l'auteur est propriétaire. C'est lui et lui seul qui décide comment on pourra se servir de son oeuvre.
DANS TOUS LES CAS IL EST OBLIGATOIRE DE CITER LES SOURCES ET L'AUTEUR. Dans les autres cas s'il n y 'a a pas ces données, le plus sage pour éviter les ennuis c'est d'enlever. Le respect des droits d'auteur sur internet va, et cela est normal, prendre beaucoup d'importance. Les lois existent et ne sont pas respectées.
Ce viol est puni plus sévèrement depuis 2 ans.
Le droit à l'image aussi , doit être respecté.
DROIT AUTEUR
ET DROIT A L'IMAGE
2 choses différentes.
Merci d'avoir répondu rapidement. Gérard  _________________ La vérité est fille du temps.
|
|
Back to top |
|
 |
Anticum
|
Posted: Mon 9 Dec - 18:35 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Gerard a dit: Si tu le permets , je viendrais exposer sur ce site les droits et les devoirs . Cela tout simplement pour éviter les soucis. ...même si tu OUBLI de venir,on s'en remettra! quand j'ai vu ta 1ére présentation,je me suis dit: bravo un nouveau membre! on va bien l’accueillir,je ne me doutais pas que c'était pour nous rappeler la loi! tu dois ètre bien seul pour t'accrocher a ce genre de mesquinerie.  _________________ Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.
|
|
Back to top |
|
 |
Ninete Administrateur
|
Posted: Mon 9 Dec - 21:29 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Qu'est ce qui se passe encore ? Je pensais avoir résolu le problème en mettant ton nom sous la photo de la forêt de Tronçais. Il y aurait une autre photo concernée ? _________________ La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
|
|
Back to top |
|
 |
Auzelles Administrateur
|
Posted: Tue 10 Dec - 06:53 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Malheureusement, il a raison, on met rarement les liens où l'on prend nos sources, je sais que dans la question du jour, par exemple, si je prends la question sur un site, je mentionne toujours le site en italique sinon je m'exprime normalement comme aujourd'hui par exemple. _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Anticum
|
Posted: Tue 10 Dec - 09:13 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Toi Auzelles,tu mets toujours tes sources et les autres ne mettent que des photos personnelles,on peut peut-ètre en pinaillant,trouver une ou deux photos d'auteurs inconnus sur des milliers de messages,mais de là a penser qu'on fait ça de manière habituelle...pour éviter d'ètre em...il suffit de ne poster que des photos personnelles,pour les textes c'est plus difficile,là il faut mettre l'auteur comme on le fait habituellement. _________________ Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.
|
|
Back to top |
|
 |
Gérard JOYON
|
Posted: Tue 10 Dec - 12:15 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Anticum wrote: | Il
|
_________________ La vérité est fille du temps.
|
|
Back to top |
|
 |
Gérard JOYON
|
Posted: Tue 10 Dec - 12:23 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
Comme on peut le voir ci-dessus un extrait des photos que l'on utilise.
Cette page google montre les différentes utilisations de ma photo. Je vais vous montrer ensuite d'autres non légales. _________________ La vérité est fille du temps.
|
|
Back to top |
|
 |
Gérard JOYON
|
Posted: Tue 10 Dec - 12:25 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
 Gérard JOYON wrote: |
Comme on peut le voir ci-dessus un extrait des photos que l'on utilise.
Cette page google montre les différentes utilisations de ma photo. Je vais vous montrer ensuite d'autres non légales.* * *

|
_________________ La vérité est fille du temps.
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 15:46 (2019) Post subject: Bonjour |
|
|
|
|