50's pour toujours Forum Index

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Bienvenue 
Guest  bienvenue sur le fofo







CONNECTÉ

 
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninete
Administrateur

Offline

Joined: 15 Apr 2012
Posts: 39,123
Localisation: PAS DE CALAIS
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 1 Sep - 05:08 (2019)    Post subject: CONNECTÉ Reply with quote

Avec la Y-Brush, le brossage de dents dure 10 secondes 

 
La start-up lyonnaise FasTeesH a mis au point une brosse qui permet de se laver les dents en 10 secondes ! 

 
Les dentistes recommandent de se laver les dents au moins 2 minutes matin et soir pour que le brossage soit parfait. En réalité, rares sont ceux qui le font. Selon une étude, la durée moyenne est inférieure à la minute. C'est pour cette raison, que qu'une start-up de Lyon, FasTeesh a inventé la brosse qui permet de se laver les dents en 10 secondes.  

 
 


 
Cette brosse à dents électrique lave toutes les dents du haut en même temps et ensuite toutes les dents du bas. Ca dure 5 secondes en haut et 5 secondes en bas. La Y-Brush a une forme assez surprenante, celle de la mâchoire, un demi-cercle en quelque sorte, un peu comme les protège-dents des sportifs et elle est recouverte à l'intérieur de milliers de petits poils en nylon qui brossent la dents sur toutes les faces en même temps.  

 
Elle est fixée sur un boîtier, dans lequel se trouve le moteur électrique et sur lequel il y a un bouton. Donc vous mettez un peu de dentifrice sur votre brosse, vous la positionnez sur vos dents, vous appuyez sur le bouton et le brossage commence. Il y a 3 sensibilités, vous choisissez celle qui vous convient.La start-up travaille depuis 3 ans sur la Y-Brush en collaboration avec des dentistes. Un modèle destiné aux EHPAD pour aider le personnel médical dans le brossage des dents des pensionnaires est déjà en test. 

 
Les premières livraisons du modèle grand-public sont prévues pour la fin de l'année. On peut précommander la Y-Brush sur le site de la start-up. Elle coûte 109 euros, ce qui comprend le manche avec le moteur plus la brosse en elle-même. La brosse dure 6 mois et son remplacement revient à 25 euros. La start-up proposera également des packs famille, avec un manche et plusieurs brosses. 

_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 1 Sep - 05:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    50's pour toujours Forum Index -> fiftiz pour toujours -> Informatique All times are GMT - 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group