50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 02:25 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

Mise en place du "Cash-Back" : vous payez en carte bleue, les commerçants vous rendent des espèces
Êtes-vous pour ou contre ?
source : Le Dauphiné Libéré

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 02:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:25 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

je pense que nous allons vers la disparition du la monnaie tout simplement,les commerçants se substituent aux distributeurs de monnaie(pour commencer) on voit bien ou les banques veulent en venir.

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:28 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

et surtout pour l'état combattre le black

Visiter le site web du posteur
charles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:23 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

bien sur Auzelles Smile

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:41 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

l'intérêt du concept de cashback m'échappe je dois dire, j'ai lu quelques lignes sur le sujet mais ça me laisse à la fois perplexe et sceptique je dois dire, pour ou contre ? je n'en n'ai pas la moindre idée pour le moment du moins.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:54 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

Même chose pour moi!

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:16 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

J'ai compris l'idée mais je ne pense pas que je l'utiliserai. N'y-a-t'il pas un danger pour les commerçants d'avoir trop de liquidités dans leurs caisses ? 
Je n'utilise la monnaie que pour de petits achats, pain, journal, cartes, timbres.... tout le reste c'est ma carte bancaire

Flamme

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:04 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

Avant je réglai par carte bleue ou par chèque. A présent, comme il faut que je sorte mes lunettes pour voir les touches ou pour signer, je règle en liquide, c'est plus pratique pour moi. Laughing

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:41 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre Répondre en citant

j'utilise aussi de la monnaie pour tous les petits achats, pour le reste c'est soit carte bancaire, soit chèque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Question du 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation