50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 10 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:57 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre Répondre en citant

Avez-vous un compteur Linky ?  
Si oui, qu'en pensez-vous ?  
Si non, refuserez-vous son installation ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:58 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre Répondre en citant

Je n'ai pas encore ce compteur. La fille de mon amie en a un qui ne lui pose aucun problème d'ondes, de bruit ou de mauvaise consommation.Je ne sais pas si je peux refuser qu'on le mette chez moi. Je refuserai néanmoins de signer quoi que ce soit, vu que je n'ai rien demandé.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:01 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre Répondre en citant

On nous l'a installé après rendez-vous il y a une semaine  et nous n'avons connu aucun changement notoire ..pour le moment!

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:27 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre Répondre en citant

je ne l'ai pas et je n'ai pas l'intention de l'avoir "à l'insu de mon plein gré" autrement dit pas d'installation sans preuve formelle et officielle d'obligation

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:44 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre Répondre en citant

Je ne l'ai pas non plus, mais dans la ville ça discute bien, il parait que c'est obligatoire que tôt ou tard tout le monde l'aura

Visiter le site web du posteur
LaZanne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:06 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre Répondre en citant

je ne l'ai pas mais je laisserai l'installer , ça fait partie du progrès ...

avec les ondes que l'on a partout un peu de plus ou de moins ....
pour la surveillance, on est déjà pisté par google, facebook etc... donc idem

ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le même genre de compteur est prévu pour l'eau et personne n'y trouve à redire

un ou plusieurs illuminés ou "écolos" veulent faire peur aux gens et 'pis c'est tout'

il y a longtemps, j'avais un vieux noir, on m'en avait installé un autre ou l'on peut contrôler heures pleines et creuses , le relevé se fait par un boitier à l'extérieur et c'est bien comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Question du 10 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation