50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:04 (2018)    Sujet du message: Question du 8 septembre Répondre en citant

Aimez vous les tatouages ? En avez-vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:13 (2018)    Sujet du message: Question du 8 septembre Répondre en citant

Je ne détesterai pas un petit sur l'épaule ou à la cheville mais je trouve que je n'ai plus lâge alors pas de tatouages et j'apprécie sur les autres, mais discret pas le corps entier

Visiter le site web du posteur
Flamme

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:26 (2018)    Sujet du message: Question du 8 septembre Répondre en citant

Je n'aime pas du tout les tatouages visibles, surtout chez les femmes. Certaines portent de beaux vêtements et ont des tatouages sur les bras ou les jambes qui gâchent tout, mêmes s'ils sont beaux. Tatouer des prénoms, je trouve ça ridicule. Des tatouages éphémères, pourquoi pas. Mais en tout cas, ce n'est pas pour moi, même si j'étais jeune

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:14 (2018)    Sujet du message: Question du 8 septembre Répondre en citant

je n'aime pas les tatouages, ça dénature les plus jolies tenues, sur les femmes je trouve ça vulgaire surtout quand ils sont imposants, un petit tatoo discret sur une épaule ou une cheville ça peut être mignon mais parfois on voit des femmes avec d'énormes tatouages. Chez les hommes je trouve ça moche aussi. Un petit tatouage éphémère le temps d'une fête pourquoi pas mais le permanent non, si j'avais des ados je n'aimerais pas qu'ils se fassent tatouer

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:13 (2018)    Sujet du message: Question du 8 septembre Répondre en citant

J'ai un petit cousin qui est tatoueur à Arras. Je n'aime pas beaucoup et comme vous je trouve ça moche sur une femme comme Coeur de Pirate. Ça gâche une belle tenue. Je n'ai jamais eu envie d'un tatouage, même petit. Mes enfants n'ont pas sacrifié à la mode. 
En vieillissant c'est encore plus moche, voir Johnny  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Question du 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation