50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:31 (2018)    Sujet du message: Question du 13 aout Répondre en citant

Avez vous peur de l'orage ?
On vient d'essuyer un gros orage avec toute sa panoplie, trombe d'eau, éclairs, tonnerres et peut être même grêle à certains endroits

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:56 (2018)    Sujet du message: Question du 13 aout Répondre en citant

Non, pas du tout et j'adore regarder les éclairs.
Ma 1re chienne était terrorisée, la 2e n'en avait rien à faire,  la 3e aboyait au tonnerre et Ébène continue à dormir.

La foudre s'est abattue sur ma maison précédente. Mon fils et ses copains étaient dans l'atelier porte ouverte, une boule de feu est entrée, a frappé une de ses copains au ventre et est  ressortie par le pieds (c'est ce qu'ils nous ont raconté). Nous les avons entendus arriver en pleurant, mais il n'y avait rien de grave, sinon la peur.
Les prises électriques ont éclaté, le compteur EDF aussi, ainsi que le brûleur de la chaudière. 
Tous les postes de télé (4) ont passé l'arme à gauche et pour le remboursement la Maif a tenu compte du coefficient de vétusté, 8 ans pour celui du salon, 1 an pour ceux des enfants et 5 ans pour la cuisine.
Et bien malgré tout ça je n'ai pas peur des orages, la peur n'évite pas le danger, n'est-ce pas ?  Smile

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:54 (2018)    Sujet du message: Question du 13 aout Répondre en citant

Ben,Ninette vous avez eu du pot de rien avoir! quand-même c'est peut-ètre pour ça que parfois on se demande ce que tu veux nous dire! Mort de Rire
Ce matin c'était impressionnant tellement ça pétait fort! j'ai fermé une fenêtre pour éviter les courants d'air.
Quand je travaillais dans les alarmes,la Banque de France d'Avignon m'appelle "La foudre est entrée dans la banque par les fils de l'alarme,venez avec des appareils neufs car tout doit ètre cramé" j'y suis allé,vérifié,rien d'abimé! la boule de feu était passée par dessus le coffret de commande sans s’arrêter et continuée sur toute la longueur du circuit d'alarme,les employés ont eu grand-peur!

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:30 (2018)    Sujet du message: Question du 13 aout Répondre en citant

Bannir Evil or Very Mad  Anticum Mort de Rire

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:37 (2018)    Sujet du message: Question du 13 aout Répondre en citant

je n'ai pas vraiment peur, quand l'orage est très proche et très fort je ne suis pas très rassurée mais je ne me planque pas sous mon lit. 

Trois fois en balade mon binôme et moi avons été poursuivis par un orage, la première fois au parc animalier de Casteil, nous avons eu le temps de rentrer à l'abri. La seconde fois dans les gorges du Cady, là aussi nous sommes rentrés à temps pourtant le chemin qui longe le Cady n'est vraiment pas facile. La troisième fois nous sommes arrivés à la voiture pile poil au moment où tombaient les premières gouttes de pluie, c'était dans la Vallée d'Eyne, en altitude et là l'orage vient vite, tout le long du trajet de retour nous avons croisé des marcheurs qui allaient direct vers l'orage, de vrais fadas.

Je n'aime pas être dehors par temps d'orage mais si je suis à l'abri j'aime bien regarder les éclairs, je n'ai jamais vu de boules de feu et je ne tiens pas à en voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Question du 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation