50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:21 (2018)    Sujet du message: Question du 14 juillet Répondre en citant

En ce 14 juillet :
Qu'allez vous faire regarder le défilé à la télé ?
Participer aux commémorations de votre ville ?
ou bien pour vous ce 14 juillet un jour comme un autre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:35 (2018)    Sujet du message: Question du 14 juillet Répondre en citant

je regarde le défilé des troupes à pied, les motorisés m'intéressent moins, le carrousel moto-chevaux était époustouflant, ils ont dû "bouffer" de l'entraînement pour donner une prestation aussi remarquable. Je ne vais jamais aux manifs dans ma commune, j'ai beaucoup donné en terme de cérémonies pendant mes quinze ans d'armée ça me suffit  Very Happy

bonne Fête Nationale à tout l'équipage, où que vous soyez, quoi que vous fassiez

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:33 (2018)    Sujet du message: Question du 14 juillet Répondre en citant

Bon 14 juillet à tous!Nous irons voir le feu d'artifice chez Guy où dehors nous serons bien une quinzaine face au château mais je ne sais si mon dos aura le courage d'attendre jusqu'à 10h et demie!

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:47 (2018)    Sujet du message: Question du 14 juillet Répondre en citant

Pas eu le temps de regarder le défilé , nous étions à  la  brocante.  J'aime bien regarder le défilé  d'habitude. Pour moi ce n'est pas un jour comme les autres car c'était le jour de l'anniversaire de ma mère  et c'est aussi le jour d'anniversaire de ma petite fille et de mon amie de Toulouse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Question du 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation