50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Routard ou Trouillard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:55 (2018)    Sujet du message: Routard ou Trouillard ? Répondre en citant

Certains sont routards, moi je suis trouillarde, voilà pourquoi j'ai peur de voyager
Nombreuses sont les destinations qui me font rêver mais quand il s’agit de décoller pour de vrai… Il n’y a plus personne.

À l'heure où certain.es se disent routards moi je suis plutôt du genre trouillarde.

Nombreuses sont les destinations qui me font rêver mais quand il s'agit de décoller pour de vrai... Il n'y a plus personne. Et s'il n'y avait que ma peur de l'avion, eh bien non ! Il y a tout un tas d'autres "petites" choses qui m'angoissent, me clouent au sol et surtout me servent de prétextes pour ne presque pas voyager.

Pourtant...

Tout le monde veut aller au Japon...

Lire la suite.../...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:00 (2018)    Sujet du message: Routard ou Trouillard ? Répondre en citant

Ne plus pouvoir voyager c'est ce que je regrette le plus. Mes plus beaux souvenirs  ceux que nous avons organisé SeulS  en Europe ou à New York. Quelle ivresse de partir  et de se débrouiller  tout seuls dans un pays inconnu; Nos meilleurs souvenirs : le tram de San Francisco où G sur le marche pied discutait avec tous les Espagnols du wagon Que de rires ! Et à Moscou et à Saint Pétersbourg ou en Chine où les Chinois nous demandaient de poser pour la photo en nous appelant Zidane(en 1999! Nous partions souvent avec ma copine décédée la même année que Marc .
Quand l'avion décolle cela te fait une véritable ivresse jamais ressentie ailleurs comme si tu allais atteindre les hautes sphères du nirvana!

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:27 (2018)    Sujet du message: Routard ou Trouillard ? Répondre en citant

Bravo,Paulette,vous avez bien fait d'en profiter,ça évite les regrets et ça fait un capital de souvenirs et a nos ages c'est important les souvenirs. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Routard ou Trouillard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation