50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un chiot sauve sa maitresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:44 (2018)    Sujet du message: Un chiot sauve sa maitresse Répondre en citant

États-Unis : un chiot sauve sa maîtresse d'un serpent à sonnette 

Alors que Paula faisait une randonnée dans l'Arizona, l'un de ses chiens l'a protégée contre un serpent à sonnette qui allait s'attaquer à elle. Ce petit chiot a beaucoup de courage. Todd, un jeune golden retriever, s'est fait mordre par un serpent à sonnette en protégeant sa maîtresse lors d'une randonnée dans l'Arizona aux États-Unis, relate la BBC 

Paula Godwin, la maîtresse du chiot, a partagé cette histoire sur son compte Facebook et a récolté plus de 4.400 likes. "Alors que nous nous promenions sur la colline, j'ai failli marcher sur un serpent à sonnette. Mais mon héros de chiot, Todd, m'a sauvée", raconte-t-elle. 

C'est lorsque le serpent a essayé de s'enfuir que le chiot a été mordu. "Il s’est mis à hurler, je l’ai porté et j’ai couru jusqu’en bas de la colline avec mon autre chien Copper. Nous l’avons amené chez le vétérinaire dans les dix minutes qui ont suivi", a expliqué Paula à la chaîne anglaise.  Heureusement, Todd a rapidement reçu un anti venin et a été hospitalisé pendant 12 heures. Désormais hors de danger, le chiot a encore la truffe gonflée et le visage déformé à cause de la morsure du serpent. "Il m'a protégée, c'est un héros", a conclu Paula Godwin.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:14 (2018)    Sujet du message: Un chiot sauve sa maitresse Répondre en citant

Okay    Okay

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:42 (2018)    Sujet du message: Un chiot sauve sa maitresse Répondre en citant

courageux petit chien et tout dévoué à sa maitresse, heureusement qu'il a pu être sauvé

Miryam

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:03 (2018)    Sujet du message: Un chiot sauve sa maitresse Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Un chiot sauve sa maitresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation