50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Bonjour à vous toutes et tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 02:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous toutes et tous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Mam! je suis content que tu sois de retour parmi nous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 02:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean claude6870

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 07:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous toutes et tous Répondre en citant

bonjour et bon anniversaire , en principe je ne cherches des crosses avec personne , antipolis m'avait bien allumé sur l'ancien fif mais je l'avais pris avec humour et finalement on était potes mais il exagérait parfois  la mort l'a rattrapé aussi , saint luc alias lucien  lui ça a été la sympathie de suite on communiquait de temps en temps au tèl  et on a été entremeteur pour son cousin qui est maintenant marié et papa  d'ou un topic première naissance sur le fofo  je ne me souviens pas que l'on se soit "fritté"  mais peut être il m'arrive aussi d'être excéde par certains propos mais bon ça ne devait pas être si grave  bonne journée 

mam

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 14:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous toutes et tous Répondre en citant

Bonjour Tomy, Leo, et Jean-Claude pour vos messages de re-bienvenue ! 

A plus pour de bons échanges !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation