50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Notifications.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:30 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne pourrais dire, car je m'y connais peu dans cette sphère informatique là.
De toutes façon je vais quand même tous les jours sur Fiftiz et je n'ai qu'à cliquer sur les sujet qui ont fonctionné aujourd'hui.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:52 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Je n'utilise pas les notifications. Je commence par voir les nouveaux sujets et puis je navigue dans les topics

Anticum

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:52 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Ninete a écrit:

Je n'utilise pas les notifications. Je commence par voir les nouveaux sujets et puis je navigue dans les topics
Ca oblige a farfouiller dans les topics! et encore maintenant ça va mieux il n'y a plus la multitude de "pavés" de "R". Rolling Eyes

Léo

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 20:21 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Moi je préfère recevoir les notifications dans ma boîte de courriel, car quand je clique dessus, cela m'amène exactement ou je suis rendu dans le sujet.

Anticum

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 08:27 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Moi aussi.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:33 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

je ne veux pas de notifications, je reçois assez de mails comme ça

Visiter le site web du posteur
Anticum

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 09:07 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Eh,Auzelles! c'est quand-même plus facile de voir si un mail vient de Fif dans sa boite mail que d'aller fouiller dans la liste des messages de Fif,non?

tomy

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 10:52 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

c'est vrais quand tu vois dans ta boite mail tu vas directement ben moi jai ma boite mai yahoopour les message normaux entre guillemet puis jai la deuxieme boite mail outloock que je nutilise plus car la majorite
de mes message sont sur yahoo et comme mes message fif venais sur outloock ben la elle ne sert plus que a sa mais jy vais pas tous les jour
se fait que jai parfois ex 40 ou 50a chaque fois que quelqu'un répond jen regarde une dizaine si je veux tous regarder j'en ais pour des heure ses vrais que je préfére aller sur fif donc par ex a la taverne
je remonte par ex ma dernière intervention 2 ou 3 page et je lit et sa me permet de répondre a tous le monde pour se faire j ouvre 2 session par ex le bonjour avec tous les nom ses copier colle
ses la que que mon amis anticum ma dit vaudrais mettre ta liste a jour il y en a qui ne sont plus la depuis Mathusalem ses vrais quelle a rétréci un fameux coup donc chacun na pas tort Okay

Anticum

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:27 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Il ne reste plus que les "fidèles" Crying or Very sad

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:03 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

Avec Gmail, les messages sont triés en "Boite principale" "Réseaux sociaux" "Promotions" "Forum" ce qui permet de supprimer rapidement tous les spams qui sont dans "Promotions" et de lire uniquement ce qui est intéressant.

Anticum

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:38 (2017)    Sujet du message: Notifications. Répondre en citant

...bon a savoir! je vais éssayer de compartimenter. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Notifications.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation