50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miryam

Localisation: Anderlecht près du terrain de foot ou il a un beau parc

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 00:28 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

Il faut de tout pour faire le monde  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_la-poupee-en-silicone-mayu-est-de…

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 00:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 07:48 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

Il n'existe pas la version masculine ?  Mort de Rire

Miryam

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 16:59 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

non malheureusement mais le japonais y travaille petite cochonne Mort de Rire

Victor Hugo

Omphale

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:08 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

l'avantage c'est que la poupée est certes gonflables mais jamais gonflante, elle ne râle pas parce que julot arrive en retard, qu'il n'a pas rabaissé la lunette des toilettes, qu'il a laissé traîner ses chaussettes sales au milieu du salon, qu'il pète au lit et que sais je encore, cela dit c'est quand même bizarre, il faut être un peu déglingué du ciboulot. Cela dit elle a l'air assez réaliste, elle fait illusion.

Finalement c'est injuste que ça n'existe pas en version masculine mais bon je n'en vois pas trop l'intérêt quand même.

Miryam

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:35 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

Et bien voilà la version masculine débarque 

Victor Hugo

Omphale

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 20:33 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

wow ! les tablettes de chocolat (et les noisettes en prime) mais bon je trouve ces poupées plutôt flippantes

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 04:29 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

les messieurs en silicone ou autres ne sont pas appétissants,
tiens j'en préfère un vrai même s'il pète dans le lit

Visiter le site web du posteur
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:05 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

C'est vrai que c'est flippant, ils sont d'un réalisme étonnant.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:29 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

Bannir Et cette poupée gonflable elle refait le lit,fait la cuisine,nettoie les ch******...Que dis-je :lieux d'aisance, après son passage !!!!Et ce !!!!Jusqu'à la fin ou presque !!!!!

Je veux bien renaître sous forme de poupée gonflable ...... Mort de Rire

Anticum

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 16:39 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

...et au moins quand elle vous fait comprendre qu'elle est crevée,on peut la croire.
Avec ton article,Myriam il y en avait un autre sur les conseils d'achat d'un ordi que j'ai mis de coté en cas de changement de PC.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

tu pourrais le mettre dans conso ton conseil pour acheter un PC, Anticum

Anticum

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 19:21 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

C'est a Myriam cet article et c'est belge,je ne veux pas ètre accusé de contrebande,faut ce méfier de ces gens là! voir Benoit Poelwoord,François Damiens,Tomy et autres! toi tu ne risque rien vu ton patronyme. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Miryam

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 01:25 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

Pas de problème tu peu le mettre la belge dit "oui" Mort de Rire

Victor Hugo

Anticum

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 08:06 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

Non mais serieux,il est bien cet article pour des nuls comme moi,il compare les différentes techniques,par exemple j'ai appris la différence entre le disque dur classique qui "tourne" sans cesse et donc s'use mais qui est supérieur en mémoire et le disque SSD qui lui est statique et permet de faire démarrer le PC bien plus vite mais n'a pas beaucoup de mémoire(comme moi! Laughing ),ils disent que l'idéal serait un PC avec les 2 disques.

Omphale

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 10:23 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex Répondre en citant

et oui avant d'acheter ou de remplacer une "babasse" (petit nom pour ordinateur) il faut se poser les bonnes questions dont la première est "que vais je faire avec" si je joue beaucoup il me faut une bonne carte graphique, si je ne veux pas qu'il rame il faut qu'il soit "pêchu" en mémoire, c'est une vraie jungle où il est facile de se perdre, entrer dans la jungle des ram, rom, data, disque dur, mémoire, carte graphique, carte son, carte mère, il y a de quoi y perdre le peu de latin qu'il nous reste de nos études lointaines et bien sûr la question qui fâche c'est le budget.
Les plus calés, comme mon frangin, sont capable d'acheter leur bécane en pièces détachées et de l'assembler, ils choisissent soigneusement leur pièces en fonction de ce qu'ils veulent faire et de leur budget, ils ont un ordinateur sur mesure mais nous autres, les utilisateurs lambda devons nous contenter du déjà assemblé en essayant de s'y retrouver dans cette jungle et de comprendre ce que nous disent les vendeurs.
Si on regarde à la rubrique "ordinateur" de son PC on constate qu'il y a deux disques, le C ou local et le D ou "recovery" (ainsi nommé sur mon portable), l'un complétant l'autre, mes connaissances en la matière s'arrêtent là.

Merci Antic' d'avoir posté ce sujet bien conçu et compréhensible dans l'ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: un japonais vit avec une poupée gonflable comme avec son ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation