50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Hommage à Kerfon le Celte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 11:41 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Il fut un certain temps au début sur notre Forum il a voulu  revenir l'an dernier  mais son mot de passe coinçait et  cela en est resté là Il a dû être "rayé" depuis!
Nous correspondions de temps à autre car je lui avais acheté son ouvrage
Panne des sens

J'aimais beaucoup son humour .
J'ai appris  sa mort et j'en suis attristée. J'ai trouvé cet hommage à lui rendre, lui plein d'humour, par cette citation de Marcel Pagnol

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 11:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzelles

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:13 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Tu sais l'an dernier, il était déjà malade, très malade Paulette, il n'a pas du trop inciter
Il était très assidu des AF et quand il est tombé malade, quand ce foutu crab est venu le voir,
il est beaucoup moins venu, voire plus du tout un moment, il allait un peu sur facebook
je crois que son dernier poème date de 2015 ou 2016.

Il n'avait plus la force de se battre contre cette preuve... pourtant il aurait aimé tellement voir grandir Constance.

Visiter le site web du posteur
Auzelles

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:16 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Demain j'ai rendez-vous...!

Demain j’ai rendez-vous avec la Demoiselle,
Je suis à ses genoux, je sais qu’elle est très belle,
Elle ne me connaît pas, je ne l’ai jamais vue,
Pourtant elle m’aimera, je l’ai tant attendue…

Il faut du temps au temps, rien vraiment ne nous presse,
Pourtant, en moi je sens un trop plein de tendresse,
Demain j’ai rendez-vous avec la Demoiselle,
Je m’agite, je bous : que l’attente est cruelle !

J’ai appris aujourd’hui son p’tit nom de baptême,
C’est prénom joli, d’ailleurs déjà je l’aime,
Moi ! Je change le mien comme on troque un habit :
Depuis tôt ce matin je m’appelle Papy…

A Constance, ma petite-fille
Le 18 septembre 2007

Joël Rouxel
dit Kerfon le Celte

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:22 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Je l'admirais beaucoup .
En réfléchissant  je ne sais plus très bien à quelle date c'était qu'il voulait revenir sur le Forum tout passe tellement si vite .
Cela ne change rien encore un victime de cette foutue maladie !

Auzelles

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:29 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Il a passé une passe de rémission, on va dire, il revenait un peu sur les forums... et puis plus rien, un peu sur facebook le matin et puis plus rien, d'ailleurs j'y pensais.
Je l'ai appris hier et j'ai partagé immédiatement la mauvaise nouvelle. Hier ce n'était pas ma journée.

Léo

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Mes sympathies à ses proches.
Il avait 65 ans, c'est encore très jeune, il est né le 27 déc. 1951.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 21:11 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Je ne connaissais pas beaucoup Kerfon le Celte. Je m'associe à vous pour présenter mes condoléances à sa famille.

tomy

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 15:41 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

ben moi nonplus mais je compatit et présente mes condoléances a sa famille egalelment

André

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 16:14 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Je me souviens bien de lui .... qu'il repose en paix , avec mes sincéres condoléances à sa famile .
Son poême est trés beau , plein de tendresse ....

Omphale

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:11 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

je ne le connaissais qu'un peu à travers ses écrits, qu'il repose en paix délivré de la souffrance et de la maladie. Force et courage à ses proches pour continuer à vivre sans lui, condoléances à toutes et tous ceux qui l'ont aimé, admiré, accompagné un bout de chemin ou plus loin.

Miryam

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 16:36 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

il avait une bonne tête sympatrique qui reflète la bonhomie la gentillesse  paix à son âme

Victor Hugo

Cheribibi

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:18 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte Répondre en citant

Une nouvelle bien triste 
Il semblait bien sympathique avec sa bonne bouille et ses beaux cheveux 

Je suis de tout coeur avec ceux qui le connaissent et l'ont apprécié, aimé, sa famille d'abord

Très joli poème pour la petite Constance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Hommage à Kerfon le Celte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation