50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Art -> OPALINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opaline

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:25 (2017)    Sujet du message: J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais Répondre en citant

Mais en y regardant de plus près, je suis restée sans voix

L’art chinois a toujours été réputé pour son goût du détail. On peut surtout le remarquer dans la maîtrise de la sculpture sur bois. Zheng Chunhui est l’une des personnes les plus talentueuses dans ce domaine. Récemment, il est entré dans le livre Guinness des Records Mondiaux comme l’auteur de l’œuvre la plus magnifique. 

On clique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 18:57 (2017)    Sujet du message: J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais Répondre en citant

Quelle finesse!

Anticum

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:22 (2017)    Sujet du message: J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais Répondre en citant

...et quelle patience!

Léo

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:24 (2017)    Sujet du message: J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais Répondre en citant

C'est prodigieux et l'ultime record devrait être fait avec un sequoia. Mr. Green

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:06 (2017)    Sujet du message: J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais Répondre en citant

Superbe ...Faut la chercher la surface si petite soit-elle qui n'est pas sculptée !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: J'ai pensé qu’il ne s’agissait que d’un tronc d’arbre, mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Art -> OPALINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation