50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
voitures électriques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCAR

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: voitures électriques Répondre en citant

je ne vois pas comment on va pouvoir généraliser les voitures électriques et fermer des centrales nucléaires , mais bon , je ne suis pas ingénieur . Par contre , j'imagine , mettons un immeuble  de 200 logements , avec au moins 200 rallonges qui pendouillent sur la façade depuis tous les étages vers chaque voiture . Je vois d'ici les petits malins qui prendront la prise du voisin pendant la nuit .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:31 (2017)    Sujet du message: voitures électriques Répondre en citant

...Même en mettant des bornes dans la rue,vue le temps qu'il faut pour une recharge...va falloir attendre son tour!

Léo

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 02:35 (2017)    Sujet du message: voitures électriques Répondre en citant

Les plus rapide c'est 20 à 30 minutes, donc il faut qu'il y en ait presque à tous les commerces pour que cela ne soit pas trop congestionné, pas seulement qu'au station service.
L'idéale est d'avoir une borne de recharge à la maison et de toujours recharger à la maison.

Miryam

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 03:30 (2017)    Sujet du message: voitures électriques Répondre en citant