50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
NOTRE CAPITAINE
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Je viens d'avoir sa femme au téléphone. Il ne vient pas sur le forum pour deux raisons :

- sa souris ne fonctionne pas et il n'arrive pas à utiliser la souris de l'ordi ; normalement il en a une autre ce soir ;
- comme s'il n'avait pas assez de problèmes, il s'est mis à avoir de la fièvre ; ça montait, ça descendait.. Ils lui ont trouvé une bactérie dans le sang. Ils pensent que ça vient de l'appareil qu'il a sous la peau pour les chimios (je ne sais pas comment ça s'appelle). Ils ont dû lui enlever et en mettre un autre.

Tout ça fait qu'il est quand même fatigué, il dort beaucoup. Sa femme se demande comment il fait pour avoir toujours le moral et moi aussi.

Le positif c'est qu'il est très bien entouré médicalement et qu'ils réagissent tout de suite dès qu'il y a un problème.

La greffe est toujours prévue le 20 après-midi. Ensuite, il faudra attendre pour voir s'il n'y a pas de rejet ou trop d'effets secondaires.

Voilà tout ce que je peux vous dire. Dès que j'ai du neuf, je vous en fais part.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:46 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Merci Ninéte pour nous tenir au courant !

C'est vrai pour le moral :il fait notre admiration!

Bon courage à madame "capitaine " 

Gaspard

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:55 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Merci Ninete pour ces nouvelles. Espérons que tout ira bien. Il a de la chance d'être bien entouré dans un bon service hospitalier. Bon courage à lui, et à Madame. 

tomy

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:24 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Okay bein grand merci de nous tenir au courant des nouvelle du capitaine ninette ai une grande admiration j'pour sont courage et surtout pour sont épouse
qui le soutien je leur envois a tous deux plein de

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:05 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Un grand merci Ninete d'avoir donné les petites infos

Omphale

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:56 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

merci Ninete pour ces informations. Si je ne m'abuse le dispositif laissé en place sous la peau s'appelle "chambre d'implantation" ça doit être gênant comme "truc".
Je suis admirative que tu gardes un moral d'acier avec tout ce qui t'arrive, chapeau bas capt'ain ! bon courage et que la Force soit avec toi

Léo

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:11 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

C'est un vrai batailleur ce capitaine.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 04:16 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Léo il faudra que tu fasses ton tour de France de tes ami(e)s
Prendre six mois de pause et te laisser guider sans rien penser d'autres
Qu'il faut savoir vivre son ou ses rêves dès que c'est possible; ensuite c'est souvent trop tard.

Léo

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:32 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

C'est sûr que je veux y retourner en France, pour faire une visite auquel je serais émerveillé chaque jours.
Parce que pour moi la France est le plus beau pays du monde et qu'il y a énormément de choses merveilleuse à voir.
Mais pour le moment je travaille pour économiser, parce que j'aimerais bien me construire une maison, mais ce n'est pas demain la veille.

Et je compte bien m'arrêter chez vous et quelques autres forumeurs.

Merci de l'invitation.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Léo , n'attends pas trop! G a 82 ans moi 79 et nous aimerions bien te faire visiter l'Auvergne (centre de la France )

Omphale

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:06 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

le grand jour est arrivé pour toi capitaine courageux, que tout se passe au mieux pour toi, pour ton frère aussi. Plein d'ondes positives pour vous et tant qu'à faire pour le chirurgien et son équipe.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:12 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Capitain' nous pensons à toi!
Tu as vu? Andy est revenu pour t'encourager lui aussi!

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:49 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Greffe terminée,ça s'est bien passé, pas eu de réactions négatives pour l'instant.
Suis juste fatigué, fatigué...
Je serai plus en forme demain.
Mon frère est passé me voir, super!

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:04 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

Repose toi bien Super!
Félicitations à ton frère!

Omphale

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:07 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE Répondre en citant

voilà une excellente nouvelle, repose toi bien pour récupérer des forces. Merci d'être passé poster de tes nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: NOTRE CAPITAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation