50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
ADIEU ANTIPOLIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 08:09 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

André m'a transmis le message suivant qui concerne un forumeur, Antipolis

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Denis le samedi 15 juillet à l'hôpital de la Fontonne.  
Les obsèques auront lieu le vendredi 21 juillet à 11h30 au crématorium de Cannes, chemin de la Plaine de Laval, 06150 Cannes.

Bien cordialement,

Claudine Thibaut et ses filles.

Pour ceux qui le connaissaient, soit on l'aimait bien, soit il énervait. Il a mis beaucoup d'ambiance sur le forum, il a rendu beaucoup de services en informatique. Il n'était plus venu sur le forum depuis décembre 2016.

Au nom du forum, je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Où que tu ailles, Denis, tu vas y mettre de l'ambiance. Si tu vois Marc, donne lui le bonjour de notre part.

Adieu Denis

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 08:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Adieu Denis, on s'est croisé sur le fofo mais on ne se connaissait pas trop.
Repose en paix la haut.

Visiter le site web du posteur
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 08:26 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Marc aimait beaucoup Antipolis et il ne voulait surtout pas sévir lorsqu'il nous montrait ses explosions de colère. Il m'a rendu bien service en informatique Merci Denis! m'envoyait fut un temps beaucoup de mails mais sa"méchanceté" latente je ne pouvais pas m'y faire aussi j'avais coupé les ponts. M'être fait traiter moi l'impie de grenouille de bénitier peine encore à passer!!
Ce n'est pas parce qu'on est malade qu'on doit déverser sa méchanceté sur un forum !

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 08:32 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Ah ! Denis et son esprit provocateur. C'est vrai qu'il dépassait quelques fois les bornes, mais il apportait aussi de l'animation et favorisait la discussion. Souvent animée, certes.... Toujours prêt à rendre service en informatique, il m'a permis d'installer W8 de façon très efficace. Notre côté un peu "bisounours" l'énervait parfois et il le faisait savoir, pas toujours avec tact, je le reconnais.
Je t'aimais bien Denis....

Gaspard

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:03 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Étrange personnage, on se téléphonait, et après le coup fait à Antibes. J'ai coupé les ponts aussi bien en mail que par téléphone. Espérons qu'il trouve le repos où qu'il aille. 

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:37 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Antipolis , mon cher Antipolis, nous n'étions pas bien copains tous deux, enfin c'est ce que tu croyais...
Tu passeras le bonjour à notre ami Marc là haut et excuse moi auprès de lui d'être passé deux fois pas loin de chez lui sans le saluer; ce sera pour la prochaine fois et j'aurai par la mème occasion le plaisir de te rencontrer.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Déconne pas Capitain' C'est avec nous que tu restes!!

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:36 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

J'déconne pas, c'est la réalité de la vie.

Omphale

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:40 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Paix à ton âme Denis, essaie de ne pas trop semer le souk au Paradis avec tes provocations, c'est vrai que parfois tu pouvais choquer avec tes propos bruts de décoffrage, tu étais cash, il fallait prendre du recul pour ne pas "foncer dans le tas" et répliquer vertement, on peut dire que tu ne passais pas inaperçu mais tu savais aussi donner de judicieux conseils, notamment en matière d'informatique.
Toutes mes condoléances à ta famille, à tes amis, à ceux pour qui tu comptais.

Léo

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:22 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

À n'importe quel âge dans le fond on est tous des enfants et ton départ nous fait juste pensé que tu nous manques.
Après tout on veut tous améliorer la condition humaine et tu y as participé comme nous tous.

Merci Denis d'Antipolis.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 17:26 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

en Hommage à Antipolis voilà ce qu'il m'avait appris

Mettre une vidéo sur le forum si on ignore son adresse

http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t7012-Merttre-sur-un-forum-une-video…

Omphale

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 17:49 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

comme on dit "il touchait sa bille" en matière d'informatique (et dans d'autres domaines aussi d'ailleurs)

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 17:53 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Pour continuer dans les hommages à Antipolis, voilà comment il m'avait guidée pour W8

http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t3942-W8-pour-Ninette.htm

Léo

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:33 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Il avait le don, d'être sûr que le message soit bien rendus.

André

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:33 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS Répondre en citant

Bonjour ,
Je ne peux rester dans le silence aprés la perte de cet ami , j'ai été prévenu par Madame à qui j'ai envoyé mes condoléances ainsi que ceux du forum
sur demande de Ninete .
Denis était un personnage avec un sacré caractére , il fallait savoir le prendre dans le sens du poil , alors il devenait serviable comme pas deux !!
Repose en paix , Denis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: ADIEU ANTIPOLIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation