50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Vidéo avec Fernandel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 06:30 (2017)    Sujet du message: Vidéo avec Fernandel Répondre en citant

À PROPOS DE FERNANDEL..

https://vimeo.com/138667516

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 06:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 16:35 (2017)    Sujet du message: Vidéo avec Fernandel Répondre en citant

Je crois tout de même que parmi tous ses rôles il en est un formidable et inénarrable tellement c'est varié et inattendu ,des gags incroyables et pas la grosse blague .Le passage de la torture de la chèvre  Okay Okay Okay

Je parle de François premier !!!!!

Léo

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:36 (2017)    Sujet du message: Vidéo avec Fernandel Répondre en citant

Moi j'ai écouté dernièrement: "Le chômeur de Clochemerle" et j'ai bien aimé c'est  un film qui surprends.
Il a une belle vivacité et il est très sympathique dans sa façon de jouer Ferrnandel.
On dirait qu'il n'a aucun défaut, même en entrevue il ne fait pas de faux pas et tout à l'air naturel.
Je suis sûr que dans la vraie vie, son attitude sympathique est comme dans ses films.

Son film qui a attiré le plus d'audience est: Le Petit Monde de don Camillo
https://www.youtube.com/watch?v=A461U2TKIh8

tomy

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:52 (2017)    Sujet du message: Vidéo avec Fernandel Répondre en citant

ha les don camillo que de souvenir avec peponne Gino servi mais aussi le souvenir la cuisine au beurre avec bourvil, Heureux qui comme Ulysse
Valet de ferme, Antonin doit conduire le vieux cheval Ulysse aux arènes d'Arles. Ainsi en a décidé son patron. Mais Antonin refuse que l'équidé connaisse ce funeste destin,
et décide donc de bifurquer vers la Camargue... je me souviens un film tres émouvant interprète par un acteur hors paire d' un talent exceptionnel et la chanson interprétée par le grand
et aussi talentueux George brassens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Vidéo avec Fernandel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation