50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFOS EN VRAC.....
Aller à la page: <  1, 2, 3350, 351, 352, 353  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omphale

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:05 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Revue du message précédent :

je ne connais le rooibos que de nom, je n'en n'ai jamais bu, il parait que c'est excellent pour la santé
il faudra sans doute s'adapter… ou disparaitre
quelle idée de prendre un bain de foule quand on a une piscine
Marcel Campion 1 - Anne Hidalgo 0
pas besoin d'accrobranche pour faire monter l'adrénaline, le berger allemand qui patrouille dans le jardin d'une maison devant laquelle je passe quelquefois se charge du boulot, il aboie parfois quand je longe le grillage, je fais un bond chaque fois qu'il me surprend, après je lui parle et là il remue la queue.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:05 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

C'est gentil un berger allemand  😊

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:36 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

j'en ai eu 3, tous très gentils

Visiter le site web du posteur
Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:36 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Les infos du 9 aout 2018 :

Bon anniversaire
Information de sa plus haute importance ma petite fille a 18 ans aujourd'hui, elle est née le jour de la St Amour et c’est mon amour à moi

Orages : 27 départements en alerte orange, de fortes pluies attendues jeudi
ORAGES - La canicule passée, place aux orages. Désormais, 27 département sont en vigilance orange aux orages et pluies inondations.

"Compliqué d’être en débardeur dans la rue" : avec #SoisUneFemmeLibre, les Marocaines répondent aux hommes qui veulent les rhabiller
INTERVIEW - Il y a un mois, une campagne intitulée "Sois un homme" était lancée sur les réseaux sociaux, pour inciter les hommes à ne pas "laisser leur femme dans des tenues indécentes". En réponse, des femmes s’élèvent et défendent leur liberté individuelles.

Parcoursup : des vœux effacés faute d’accès à internet pendant les vacances, que faire si ça vous arrive ?
ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR - Ces derniers jours, alors que le stress monte chez les étudiants toujours sans affectation à un mois de la rentrée, certains élèves qui n’ont pas pu se connecter à internet pendant leurs vacances ont vu tous leurs vœux être supprimés. Que faire pour rattraper les choses ?

Arnaud Montebourg lance une école d'apiculture et une marque de miel "Bleu Blanc Ruche"

MADE IN FRANCE - L'ancien ministre de l'Economie Arnaud Montebourg, qui a fait du repeuplement des abeilles l'un de ses chevaux de bataille, lance une marque de miel "d'origine France garantie" et une école d'apiculture, indique l'ancien ministre.

Ryanair : près de 400 vols annulés vendredi dont certains en France

TRANSPORTS - Le conflit social au sein de la compagnie aérienne a gagné en ampleur mercredi, les pilotes allemands rejoignant la grève européenne. Des rotations en France sont d'ores et déjà annulées pour la journée de vendredi.

Les Français n'aiment pas changer de banque
L'ECO - Peu de transferts de compte vers une autre banque ont été réalisés depuis l'application de la loi Macron qui a simplifié les démarches.

Trois alpinistes italiens disparus dans le Massif du Mont-Blanc
DISPARITION - Les trois alpinistes n'ont pas donné de signes de vie depuis mardi. Le peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix a lancé un appel à témoin pour les retrouver.

Indonésie : 3e séisme à Lombok en moins de deux semaines, des bâtiments effondrés
RÉPLIQUE – Un nouveau tremblement de terre de magnitude 6,2 a secoué le nord de l’île indonésienne, ce jeudi, rapportent Reuters et l'AFP. Le bilan du précédent, qui s’est produit dimanche, est pour le moment de 164 morts.

Comment bien se préparer à un trail ?
ENDURANCE – Le 22 août prochain la région de Grenoble accueillera pour la sixième année consécutive l’Ut4M, l’ultra tour des massifs entourant la ville. Avant le départ des 12 courses, étalées sur 4 jours, nous vous donnons quelques conseils pour bien préparer votre trail.

Melon, salade, lardons... dix pièges sur l’étiquette épinglés par Foodwatch
BONNES RECETTES - L'association Foodwatch s’attaque aux astuces marketing qui visent à faire croire au consommateur qu’il achète un produit de nos régions ou composé d’ingrédients qui en sont en fait absents.

Cap vers le magnifique massif de l'Estérel, le lieu "où les Alpes meurent dignement" d'après Victor Hugo
REPORTAGE - Le massif de l'Estérel est une destination qui séduit beaucoup de curieux, surtout en période estivale. La nature, la biodiversité et le paysage qui le composent sont uniques.

Lire les articles complets sur le site : https://www.lci.fr/

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:51 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

qu'elle est belle ta "pépette" de 18 ans ! c'est sa voiture je suppose ? bonne route jolie jeune fille 

du miel "bleu blanc ruche" pourquoi pas, reste à savoir si les abeilles ne viennent pas d'Asie 
les marocaines ont bien raison de se battre pour se vêtir à leur convenance et ne plus se laisser dicter leur conduite par messieurs les machos

je ne dis pas que les bergers allemands sont méchants, j'en ai d'ailleurs connu de fort aimables, celui qui aboie parfois quand on passe devant chez lui ne semble pas méchant non plus, c'est juste que je ne m'y attends pas et qu'il me fait sursauter, quand je lui parle il me regarde en remuant la queue, son regard semble amical, je j'irai pas y voir de plus près cela dit, je suis prudente avec les chiens que je ne connais pas. Quand je sortais Bilhou derrière la maison on passait le long de la propriété du maître de ce beau chien, il se précipitait contre la clôture en aboyant comme un fou et le Bilhou toujours macafier voulait aller lui dire deux mots aussi, c'était sportif.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:50 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Bien bellote ta petite fille, tu n'en as qu'une Auzelles ?

Depuis que j'ai un compte en banque je suis toujours dans la même. C'était celle de mes parents et j'ai fait comme eux. Mes enfants sont aussi dans la même banque que moi.

Pas besoin de me préparer à un trail, je n'en ferai jamais  Laughing

Des marocaines qui s'élèvent contre leurs maris, c'est bien ça.

Parcours sup, je pensais que ça serait mieux que l'ancien, mais ça n'a pas l'air super non plus. Peut-être parce que c'est la première année et qu'ils essuient les plâtres. Ça ira peut-être mieux l'an prochain quand ils auront corrigé toutes les erreurs.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:38 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

oui j'en ai qu'une, pour Parcours sup, ma petite fille dit, que si tu as un bon carnet pas de soucis même moyen mais pour les autres c'est plus difficile
par contre elle dit que c'est plus juste, parce que pas de tirage au sort, si tu as des bonnes notes, tu auras ton 1er choix, en principe, un carnet moyen tu auras un de tes choix... pour les autres ce qui reste

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:38 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Les infos du 10 aout 2018 :

Orages : un septuagénaire toujours porté disparu dans le Gard
ORAGES - La canicule passée, place aux orages. Désormais, 6 département sont en vigilance orange aux orages et pluies inondations. De très fortes chutes de pluie ont conduit à l'évacuation de camping et de centres de vacances. La gendarmerie indique à LCI qu'une personne est disparue à Saint-Julien-de-Peyrolas dans le Gard.

Inondations dans le Gard : comment expliquer un tel déluge ?
EXPLICATIONS - Le département du Gard a connu un phénomène météorologique assez violent ce jeudi 9 août. Alors, qu'est-ce qu'un épisode cévenol ? Comment se manifeste-t-il ?

Accès à l'IVG toujours interdit en Argentine : "Il faut qu'on soit prêtes à retourner dans la rue"
DROITS DES FEMMES - En Argentine, les sénateurs ont finalement décidé, dans la nuit du mercredi au jeudi 9 août, de ne pas légaliser l'avortement. Celui-ci reste donc uniquement autorisé en cas de viol, de danger pour la santé ou de fœtus non viable. Mais les militantes pro-choix ne baissent pas les bras, loin de là. Magui Lopez, l'une d'entre elles, nous raconte.

Héritage : Jean-Michel Jarre devant la CEDH pour contester le testament de son père
AFFAIRE - Comme Laura Smet et David Hallyday, Jean-Michel Jarre a été victime d'une loi californienne qui le prive de l'héritage de son père. Une situation qu'il entend dénoncer en annonçant, vendredi 10 août, saisir la Cour européenne des droits de l'Homme.

Incendies au Portugal : les pompiers toujours sur le qui-vive
BRASIER - Au Portugal, les pompiers pensent réussir à maîtriser les flammes, même si la zone touchée est immense. Des villages ont dû être évacués dans cette région hautement touristique qu'est l'Algarve.

Vous souffrez d'une transpiration excessive ? Dites adieu à votre déo grâce à cette nouvelle technique médicale
AVANCÉE - Lorsqu'il fait chaud, notre corps peut perdre jusqu'à 2,5 litre d'eau par jour. Et cela passe aussi par la transpiration des aisselles, pas toujours très agréable ni esthétique. Une technique, arrivée en France il y a peu, permet de ne plus jamais transpirer de cette partie du corps. Nous avons rendu visite à une dermatologue qui délivre ce type de traitement pour en savoir un peu plus.

Natation : former les enfants au sauvetage en mer, c'est possible
SÉCURITÉ - Cet été, le nombre de noyades a considérablement augmenté, en France. En cette période de vacances, des stages en natation sont organisés pour les plus jeunes. Ces enfants jouent ainsi aux apprentis sauveteurs.

La question du jour : les taux sont de nouveaux à la baisse, faut-il en profiter pour emprunter ?
ACHAT - Pour l'immobilier, les taux d'emprunt sont en baisse. La moyenne actuelle est de 1,43%. Alors, à qui cela profite-t-il le plus ? Et quels sont les risques de l'emprunt ?

Lozère : des Parisiens en vacances demandent de décaler l'heure de la cloche de l'église
INSOLITE - Une famille de vacances a sollicité le maire de ce petit village de Lozère pour qu'il fasse taire la cloche de l'Eglise. Celle-ci sonne chaque matin, à 7h.

Pluie d'étoiles filantes de jeudi à dimanche : mais au fait, pourquoi maintenant ?
PLUIE D'ÉTOILES - Éclipse de Lune, Mars visible, nuit des étoiles ... Cet été réserve un dernier lot de surprises astronomiques, avec la nuit des étoiles filantes. Ce phénomène, qui a commencé en juillet, prendra toute son ampleur ce week-end. On vous explique pourquoi le mois d'août est LE mois des étoiles.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:07 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Non mais j'y crois pas ! Des parisiens qui vivent dans un bruit permanent sont gênés par la cloche et demandent à ce qu'elle soit arrêtée , et puis quoi encore ? Tuer le coq, arrêter les tracteurs. .... ils n'ont qu'à mettre des boules Quies .
Je n'emprunte plus, je n'ai plus l'âge 😊
Les incendies ? Comme tous les ans....
Former les enfants au sauvetage en mer et surtout leur apprendre à nager, voilà une bonne initiative. 

Omphale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:02 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

zut le ciel est nuageux, je ne verrai pas les étoiles filantes
ils sont fadas ces touristes ! si ça ne leur va pas pourquoi ne cherchent ils pas un endroit loin des clochers et puis on musèle les coqs aussi, les vaches, les moutons
je n'emprunte pas non plus même à taux bas, j'ai décidé maintenant de ne plus prendre de crédits, c'est trop piégeux et après on met deux siècles à rembourser.
on apprend d'abord à nager et ensuite on peut passer à l'apprentissage du sauvetage en mer
la transpiration excessive est un fléau qui touche pas mal de monde, pour ma part c'est au niveau des mains et du visage que j'ai des soucis.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 05:15 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Les infos du 11 aout 2018 :

Orages : la gendarmerie lance un appel à témoin après la disparition d'un sexagénaire dans le Gard
ORAGES - La canicule passée, place aux orages. Désormais, 6 département sont en vigilance orange aux orages et pluies inondations. De très fortes chutes de pluie ont conduit à l'évacuation de camping et de centres de vacances. Les recherches continuent pour retrouver la personne disparue à Saint-Julien-de-Peyrolas dans le Gard. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie

Les images impressionnantes des orages et des inondations dans le sud-est de la France
INTEMPÉRIES - Comme les images ci-dessus en témoignent, le sud-est de la France a été touché par de très violents oranges. Les pluies diluviennes ont causé des inondations soudaines dans plusieurs départements, entraînant parfois des évacuations de camping dans le Gard par exemple.

Route des vacances : Bison Futé prédit (encore) un samedi noir
CIRCULATION - Le chassé croisé des vacances se poursuit et la circulation s'annonce particulièrement difficile, sur les routes. Dans le sens des départs, Bison futé voit rouge et en Auvergne Rhône-Alpes, ce dernier voit noir.

Les Japonais complètement toqués de crêpes
JT 13H - A Tokyo, Bertrand Larcher, patron du groupe Breizh Café, est devenu la coqueluche des Japonais grâce à ses crêpes et à ses galettes typiquement bretonnes.

Championnat d'Europe d'athlétisme : Pascal Martinot-Lagarde remporte l'or au 110m haies !
COMPÉTITION - Du lundi 6 au dimanche 12 août, l'Europe sportive, déjà bien occupée à Glasgow avec une multitude de disciplines en jeu, de la natation à l'aviron en passant par la gymnastique, tournera le regard vers Berlin, où les stars continentales de l'athlétisme s'affrontent toute la semaine.

Incendies : pourquoi la France est-elle (pour le moment) épargnée cette année ?
INTERVIEW – Chaque été depuis plusieurs années, le sud de la France connaît de violents incendies. Pourtant, cet été, le pourtour méditerranéen semble avoir particulièrement bien résisté. Pourquoi cette région a-t-elle été épargnée par les feux de forêts ravageurs ? Le colonel Stéphane Farcy explique à LCI que toutes les conditions favorables à cette accalmie étaient réunies.

Jan Ullrich : l'ancien vainqueur du Tour de France arrêté en Allemagne pour avoir frappé une prostituée
VIOLENCES - L'ex-champion cycliste allemand a été placé en garde à vue vendredi matin à Francfort, a indiqué la police locale. Il était "sous influence de l'alcool et de drogues" lorsqu'il a blessé une prostituée avec qui il avait passé la nuit.

"Insatiable" : entre gêne et colère, on a vu le premier épisode de la série Netflix qui fait polémique
À EVITER - Taxée de grossophobie avant même sa sortie, la série "Insatiable" a le don de mettre le spectateur mal à l’aise dès les premières minutes, tentant maladroitement de faire de l'humour sur des sujets aussi graves que les agressions sexuelles sur mineurs et les troubles alimentaires. La quête de vengeance de Patty, ancienne obèse devenue mince après avoir eu la mâchoire brisée, nous a coupé d'emblée toute envie d’aller plus loin.

Affaire de la sextape de Valbuena : la validité de l'enquête va être réexaminée le 4 octobre
JUSTICE - La cour d'appel de Paris doit réexaminer le 4 octobre prochain, la validité de l'enquête dans l'affaire de tentative de chantage à la sex-tape contre le footballeur Mathieu Valbuena, dans laquelle la star du Real Madrid Karim Benzema est mise en examen, indique l'AFP. Une date très attendue depuis l'année dernière.

"Force de l'espace" aux Etats-Unis : pourquoi la guerre des étoiles n'est pas pour demain
NTERVIEW - La Maison Blanche a officiellement annoncé jeudi la création d'une force armée de l'espace - sous réserve de l'approbation du Congrès- d'ici à 2020. Le but afficher : dominer l'espace et se préparer pour le prochain champ de bataille. Si l'annonce a fait son petit effet, pour le chercheur Xavier Pasco, elle ressemble plus à un symbole politique qu'à une véritable avancée.

Plus près du soleil : la sonde Parker de la NASA s'envolera samedi
MISSION SPATIALE - La NASA, associés à plusieurs laboratoires français, lance ce samedi une mission brûlante, dans l'atmosphère solaire. Les scientifiques espèrent mieux comprendre cet environnement spatial très instable, qui n'a jamais été observé d'aussi près que la sonde Parker s'apprête à aller.

A LA DÉCOUVERTE DU SVALBARD - Sur les traces de l'ours polaire
SEIGNEUR DE LA BANQUISE - LCI s'est mêlé aux touristes d'une croisière polaire dans l'archipel du Svalbard, au cœur de l'océan Arctique. L'occasion de vous faire découvrir les richesses de cette région mais aussi les interrogations qui entourent son avenir. Pour cet épisode, nous sommes partis à la recherche de l'ours polaire, un animal sauvage vulnérable.

Admirez le spectacle féerique de ces vagues phosphorescentes
SPECTACULAIRE - Ces vagues bleues luminescentes sont le résultat d'une réaction chimique naturelle appelée "bioluminescence". Ce phénomène dû à la prolifération d'une algue peut être observé à différents points du globe, mais reste impossible à prévoir, selon les scientifiques. Un spectacle rare, et donc d'autant plus magique.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 05:40 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Les bretons qui conquièrent le Japon avec leurs crêpes, vive la Bretagne  Smile
Étrange l'océan phosphorescent.
Je ne sais pas si le tourisme arctique est une bonne chose. Cet afflux de bateaux ne va pas arranger la vie de ces pauvres ours blancs en disparition

Omphale

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:04 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

le chouchen est proposé aussi avec les crêpes ? 
Dans tous les lieux où il y a trop de touristes il y a des dégradations des milieux naturels, préservons quelques endroits déjà fragilisés de ces hordes sauvages.
le septuagénaire allemand n'a toujours pas été retrouvé ?

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 04:21 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Les infos du 12 aout 2018 :

Monsanto : qui est Dewayne Johnson, le jardinier qui a fait condamner le géant américain de l'agrochimie ?
VICTOIRE - Il s'agit d'une décision historique, de celles où David triomphe de Goliath. Monsanto a été condamné vendredi 10 août à verser 289 millions de dollars à Dewayne Johnson, un ancien jardinier, atteint d'un cancer en phase terminale, qui poursuivait le géant américain pour avoir caché un potentiel risque de cancers sur plusieurs de ses produits. Portrait d'un lanceur d'alerte qui espère un effet boule de neige.

Comment se passer du glyphosate ? Quelles sont les pistes envisagées ?
JT 20H - Plus de neuf mille cent tonnes de glyphosate sont utilisées chaque année en France. Le gouvernement a promis il y a quelques mois, que le glyphosate serait interdit "dans ses principaux usages" d'ici 2021, et "pour tous les usages" d'ici cinq ans. Quelles en sont les alternatives ?

Gendarmes blessés dans les Landes : un suspect toujours activement recherché
FAITS DIVERS - Deux gendarmes, en repos, ont été blessés à l'arme blanche, dont un très grièvement, ce vendredi 10 août à Vieux-Boucau dans les Landes. Ils venaient de surprendre un vol. Un homme, soupçonné de les avoir blessé est toujours activement recherché tandis que son frère, un mineur de 17 ans, également suspect a été déféré en vue de sa mise en examen.

Championnat d'Europe d'athlétisme : une belle moisson de médailles pour les Français, ce samedi
COMPÉTITION - Du lundi 6 au dimanche 12 août, l'Europe sportive, déjà bien occupée à Glasgow avec une multitude de disciplines en jeu, de la natation à l'aviron en passant par la gymnastique, tournera le regard vers Berlin, où les stars continentales de l'athlétisme s'affrontent toute la semaine.

Monaco, Lyon, Marseille, Paris ... La Ligue 1 célèbre ses champions du monde
FÊTE - Moins d'un mois après le sacre des Bleus à la Coupe du monde, le 15 juillet dernier, la Ligue de football professionnel (LFP) honore sept de ses huit champions du monde lors de la première journée de Ligue 1.

The Avener fait danser 700 fêtards au Pic du Midi
AMBIANCE - Non, vous n'hallucinez pas : The Avener a bel et bien mixé au Pic du Midi, à 2877 m d’altitude, au-dessus d'une mer de nuages, engendrant des réactions extatiques de la part des mélomanes présents.

Orages dans le Gard : les deux responsables de la colonie mis en examen
ORAGES - Après les intempéries, le temps de l'enquête. Les recherches continuent pour retrouver la personne disparue à Saint-Julien-de-Peyrolas dans le Gard, tandis que deux hommes devraient être mis en examen pour "blessures involontaires aggravées de mise en danger de la vie d'autrui".

Le vin victime collatérale du réchauffement climatique ?
ALCOOL – Le secteur viticole est lui aussi victime du changement climatique. Avec l’explosion des températures, les vins français pourraient perdre leurs arômes et, surtout, augmenter leur taux d'alcool. Une inquiétude pour ce secteur qui réfléchit aux adaptations possibles et espère une stabilisation des températures.

Un bagagiste suicidaire vole un avion à l'aéroport de Seattle et s'écrase moins d'une heure après
INCIDENT - Un homme s'est mis aux commandes d'un avion par effraction à l'aéroport de Seattle-Tacoma, au nord-ouest des Etats-Unis, avant de le faire décoller. Il s'est écrasé moins d'une heure plus tard. Selon la police, il s'agirait d'un suicide et qu'il n'y avait "aucune violation des règles de sécurité".

Coquillages et mégots abandonnés : quand les plages tentent de bannir la cigarette, ce n’est pas toujours gagné
POLLUTION - Labellisées sans tabac, une cinquantaine de plages du littoral français tentent de bannir la cigarette, afin de préserver l'environnement des mégots et de réduire l'exposition au tabagisme passif.

Un train du futur dans la campagne limousaine : que vient faire l'hyperloop dans le village de Droux
LE FUTUR EST DANS LE PRÉ - Les prochains tests de l'hyperloop se feront dans un village limousin de 360 habitants. Le développement des technologies nécessaires à la concrétisation de ce train du futur fait l'objet d'une course mondiale entre les grandes entreprises. La région de Limoges entend bien en profiter pour attirer l'attention et prouver son potentiel.

Pluie d'étoiles filantes jusqu'à dimanche : mais au fait, pourquoi maintenant ?
PLUIE D'ÉTOILES - Éclipse de Lune, Mars visible, nuit des étoiles ... Cet été réserve un dernier lot de surprises astronomiques, avec la nuit des étoiles filantes. Ce phénomène, qui a commencé en juillet, prend toute son ampleur ce week-end. On vous explique pourquoi le mois d'août est LE mois des étoiles.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 05:41 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

Surprise par les médailles des athlètes français, c'était plutôt rare.
L'hyperloop, un train futuriste. J'aimerais bien pouvoir y faire un tour.
The Avener ? Connais pas

Omphale

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:36 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC..... Répondre en citant

la victoire n'est que relative, disons que Monsanto s'est fait taper sur les doigts de là à entériner l'injonction à verser la somme demandée il y a une marge, ça va trainer en longueur et le pauvre jardinier ne verra sûrement pas la fin de cette histoire.

Il y a longtemps que des alternatives aux pesticides et autres désherbants auraient dû être trouvées mais voilà les puissants lobbys (lobbies) n'y ont aucun intérêt ça les priverait de tout cet argent qu'ils empochent sur le dos des utilisateurs de Roundup et autres saletés. Il est vrai que dans un jardin on peut employer des moyens écolos (pour ma part je désherbe par arrachage ou avec du gros et du vinaigre blanc), dans une exploitation agricole c'est une autre paire de manches évidemment.

Le ciel étant nuageux je ne verrai encore pas les étoiles filantes d'autant que la pollution lumineuse due aux lampadaires halogènes est assez marquée.

The Avener ? il a détrôné David Guetta ? connais pas ce zigoto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: INFOS EN VRAC.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3350, 351, 352, 353  >
Page 351 sur 353

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation