50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
chuttt !!! , c'est secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCAR

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:56 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

la presse nous apprend que des lances roquettes et leurs munitions ont disparu d'un train. il n'y avait pas de gardes , les wagons étaient simplement plombés . plus grave et non encore dévoilé au public : Le porte-avions CHARLES DE GAULLE a disparu entre le 15 mai et le 1er juillet . Il aurait été aperçu sur l'autoroute du côté de LYON . Encas de découverte , le ramasser délicatement et le porter à la gendarmerie la plus proche ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 18:26 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

OSCAR a écrit:

la presse nous apprend que des lances roquettes et leurs munitions ont disparu d'un train. il n'y avait pas de gardes , les wagons étaient simplement plombés . plus grave et non encore dévoilé au public : Le porte-avions CHARLES DE GAULLE a disparu entre le 15 mai et le 1er juillet . Il aurait été aperçu sur l'autoroute du côté de LYON . Encas de découverte , le ramasser délicatement et le porter à la gendarmerie la plus proche ?
On va chercher,Oscar,mais es-tu sùr de l'information? Mort de Rire

J'aime bien ton humour,la seule chose qu'on peut te reprocher c'est...ta rareté!

Miryam

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Victor Hugo

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:57 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

Mort de Rire
Jamais content Anticum, Roberto était trop présent et Oscar ne l'est pas assez Wink

Anticum

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

C'est exactement ça Ninette! entre les 4 mots d'Oscar ou de Myriam et les "caisses" de "R" on doit pouvoir trouver un juste milieu...la parfaite raison fuit toute extrémité... en plus ce que postait "R" faisait double emploi puisque depuis qu'il est parti le forum a retrouvé son équilibre,les jeux sont assurés par Ludo,et d'autres parfaitement compétant,les articles de documentation et d'instruction le sont par St Luc,Ninette,Opaline,Auzelles entre autres et le bavardage est assuré par JC,Omphale,Paulette,Marie Hélène,Chéribibi,Tomy,Lèo,moi et bien d'autres dont Kriss et Flamme que nous regrettons,donc tout roule. Laughing Okay

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:19 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

Tu as oublié notre humoriste P de J
Notre trublion de l'humour.

Anticum

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 18:04 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

C'est vrai! Okay

Miryam

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 02:48 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

Je sais je ne viens pas souvent je suis prise par le temps jusqu'au 10 juillet les examens de repêchage sont du 1 juillet au 10   et ensuite vacances du 15 juillet jusqu'au 10 octobre date ou l'ULB ouvre ses portes

Victor Hugo

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 04:39 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret Répondre en citant

Le 10 Juillet n'est plus loin et donc de bonnes vacances méritées Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: chuttt !!! , c'est secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation