50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> CONSO-CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 08:17 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde 

Le Côtes de Provence Exquisite de 2016 a gagné la médaille d'argent de l'International Wine Challenge, qui récompense chaque année les meilleurs vins du monde.  

Plus besoin de se ruiner pour goûter les meilleures bouteilles. Le prestigieux classement de l'International Wine Challenge, qui récompense chaque année les meilleurs vins du monde, a attribué la médaille d'argent à une cuvée varoise vendue à 7 euros dans les magasins de la chaîne de hard-discount Aldi. Il s'agit du rosé Côtes de Provence Exquisite, produit au domaine du Grand Cros à Carnoules, une commune située à un peu plus de 30 km au nord de Toulon. 

La cuvée a été choisie parmi plus de 17.000 autres, certaines pouvant coûter jusqu'à trois fois le prix de la bouteille sacrée. Mélangeant les différents cépages de grenache, cinsault et syrah, ce vin se distingue grâce à des saveurs décrites comme "un mélange de fraises et de fruits blancs, subtilement épicé". Il a également terminé en première position de la catégorie des rosés disponibles à moins de 10 dollars.

"La reconnaissance une fois de plus de la qualité de notre vin est le témoignage de notre dur travail pour offrir des produits exceptionnels à des prix imbattables", s'est félicité le directeur adjoint du domaine, Tony Blaines. Déjà victime de son succès depuis sa distinction, le Côtes de Provence Exquisite est en rupture de stock sur le site de supermarché.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 08:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 03:35 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Ce doit être un bon placement, que d'en acheter plusieurs bouteilles.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 05:15 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Très bien; comme chez lidl  où tu trouves d'excellents vins

Léo

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:09 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Mais chaque français doit bien avoir un viticulteur dans sa famille, pour avoir un bon prix et du bon vin.
Que d'aller magné chez Lidl.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:56 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Ben non Léo, chaque Français n'a pas un vigneron dans sa famille, surtout dans le Nord de la France. Razz

Léo

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 03:12 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Vous devez bien connaître un viticulteur auquel vous aimez le vin, pour aller vous ravitailler.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 06:39 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

En Alsace, dans le Bordelais, la bourgogne, la Provence, le Sud Oues, les pays de Loire, peut-être mais dans le Nord de la France il n'y a pas de viticulteurs.En revanche il y a pas mal de brasseurs et de la bonne bière.

Léo

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 19:12 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde Répondre en citant

Arf!  ce n'est pas de chance, mais au moins vous devez connaître de bon caviste et comme tu dis il y a plein d'autres choses que l'on peut boire. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Un rosé vendu à 7 euros chez Aldi élu parmi les meilleurs vins du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> CONSO-CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation