50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
On l'appelait Ruby "En Replay"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:51 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

D'abord je dois dire que habituée à revoir les spectacles qui m'ont intéressée sur Replay,je me suis cassée le nez (façon de parler)!!!.Plus la même présentation et impossible de faire partir la vidéo!!!!

Jusqu'à ce que j'aperçoive une "étiquette"donner ses coordonnées" ....D'abord se connecter à Google ou Facebook(?)....par chance un compte sur un des deux !!!!!Puis la suite ;adresse internet,mot de passe puis mon âge ...Et enfin "CONNEXION"....Ouf !!!!m'y voici....ça marche !!!!

Beau film...J'avais vu le frère du guerrier et là un rôle tout aussi beau comme maman de grands enfants prise dans la tourmente du passé et dans un nouveau drame la touchant de plus près !

J'ai bien aimé ,sauf que comme d'habitude et comme Anticum,plusieurs parties des dialogues m'échappent; surtout quand il s'agit de certaines tonalités de voix féminines !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

Oui MH, j'ai remarqué également que le replay ne pouvait plus se visionner aussi facilement qu'avant et qu'il fallait passer notamment par Face de Bouc comme diraient les Bodins. Mr. Green

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 16:38 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

Je vois que tu connais tes classiques  Okay

Omphale

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:42 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

Je n'ai pas vu ce téléfilm, ça ne m'a pas tentée. Par contre en effet de plus en plus si on "n'a" pas FB on est blousés, c'est assez dérangeant cette manière de forcer la main. Cela dit je ne regarde que très rarement le replays.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:05 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

Je regarde en replay à la télé sans problème et sans passer par Facebook. Bien le téléfilm Ruby.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 06:59 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

Je parle de Replay sur l'ordi ,car à la télé j'ai renoncé depuis longtemps ayant une mauvaise image et les temps derniers des interruptions fréquentes et même renoncé car déconnectée à chaque instant.Comme d'ailleurs pour l'ordi .Nous attendons orange depuis une semaine !!!!!

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 09:32 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

C'est vraiment le bout du monde à Plouescat  Razz Chez mon fils, Orange fonctionne très bien. 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 09:57 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay" Répondre en citant

comme tu dis Ninete!!!!!En plus tu as vu !!!!Doublement en bout de ligne!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: On l'appelait Ruby "En Replay"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation