50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Souvenir de Marc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paname

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:11 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Nous pensons toujours à toi 
et à ta famille Marc.

4 ans déjà que tu es parti et tu
nous manques encore.

Marc, notre ami, tu restes à jamais dans nos cœurs.
Repose en paix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:12 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Tu es et seras toujours parmi nous. 

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:15 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Salut mon copain

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:55 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Je viens de pleurer un bon moment car nous étions très liés avec Marco  J'ai retrouvé des textes qu'il nous écrivait de son hôpital dans ses derniers jours

Ce fut un plaisir que de vous connaitre tous.

Oui mon amie Frisepaulette ce fut tout un plaisir de te connaitre.

Mon plus grand souhait est que vous continuez a venir sur notre forum comme si j'étais toujours vivant

Alors pas question que nous nous chipotions pour des histoires de politique. Je vous mets une photo de son dernier Noel avec Jouelle son fils cadet avec qui je corresponds toujours chaque semaine.

Omphale

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:19 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

il nous manque toujours mais il doit veiller sur nous de "là haut", merci Marc d'avoir ouvert ce forum où on se sent bien. Pensées à ta famille

Léo

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:42 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Déjà 4 ans le temps passe vite!

krisrose

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 07:15 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

on ne  se connait pas marc mais quant on laisse un tel souvenir on ne peut qu'être quelqu'un de super que l'on regrette de n'avoir eu la chance de croiser
paix à toi marc

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 08:47 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Pas connu non plus mais Kris à tout dit

Une pensée à sa famille et tous ceux qui l'aiment encore, un bisou vers le ciel 

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 08:52 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

Vous en avez de la chance de croire "au ciel" moi nada!  Même pas de douce béquille!

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 08:56 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc. Répondre en citant

C'est juste une expression, je n'y crois pas plus que ça, loin de là

J'ai déjà pas mal subi pour ne pas rêver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Souvenir de Marc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation