50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Ludo and Co.com
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> JEUX -> AUTRES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludotek75

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Je crée cette petite rubrique de communication :

- tout d'abord pour vous remercier de faire vivre notre petit groupe à travers nos jeux. Ici, on peut parler des jeux qui nous plaisent (jeux de société, jeux de cartes...) pour faire partager notre passion entre la réalisation de 2 jeux du topic "Autres jeux"

- ensuite, pour dire simplement bonjour et au revoir sans empiéter sur le périmètre des jeux

- enfin, pour vous rappeler les jeux en cours toujours non résolus

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:29 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

À ce jour, il reste à faire :

- fausse identité

- 4 indices 1 mot

Bonne soirée à tous 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:32 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

J'inaugure donc en disant un grand bonsoir à tous les joueurs des deux grands groupes .En disant aux absentes, combien nous sommes tristes quand elles ne peuvent venir et heureuses quand nous les voyons et ont fait malgré tout l'effort de nous créer un jeu ou de répondre brillamment !

Un bon petit groupe un peu en dehors des sujets sérieux mais tout de même présents !!!!

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:39 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Pour ma part c'est par périodes que j'ai envie de jouer ou pas. 

krisrose
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:43 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

merci ludo excellente initiative
bonjour à tous les joueurs des 2 jeux de passage

Cheribibi

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Bonjour bon après midi également  Okay Okay

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:06 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Bonsoir à tous, me voilà !  Mr. Green

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Bonne soirée à tous.
à Kris à qui on pense très fort.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 19:11 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Tu t'en vas camper  Question Question Question Question Ludo

Bonne soirée et bonne nuit

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Oui, je campe...sur mes positions  Mort de Rire
Jeu en cours : du début à la fin

I'll be back  Very Happy

Flamme

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 06:58 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Joueurs, joueuses,bonjour. Je n'aurai sans doute pas le temps de venir sur les jeux ce matin car je dois faire un peu de ménage, de rangement avant l'arrivée, entre midi et deux heures, de l'agent immobilier et d'un acheteur éventuel. Il ne fait pas un temps idéal pour ça. Ciel gris et peut-être pluie en fin de matinée.
Je vous dis à plus tard.

krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

bonjour tous et bonne journée à vous les habitués et les passants

Cheribibi

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:40 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Bonjour le petit coin des jeux et les adeptes 

Bonne visite Flamme, quand on se lance dans la vente, c'est prenant et parfois agaçant de voir les éventuels acquéreurs
critiquer

Flamme

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:21 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Finalement la visite a été annulée, la personne qui devait venir ayant eu un deuil subit dans la famille. L'agent immobilier m'a dit que la personne sanglotait au bout du fil. Ce doit être quelqu'un de proche.

Lors des visites, mon mari et moi disons bonjour aux éventuels acheteurs et ensuite restons chacun dans notre bureau, laissant l'agent conduire sa visite comme elle l'entend. Ainsi, nous n'entendons pas les critiques qui, effectivement m'agaceraient. Lorsque les gens sont partis elle nous fait le compte-rendu de la visite.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:38 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com Répondre en citant

Bonjour bonjour , je manque de temps sinon je viendrais plus souvent avec vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Ludo and Co.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> JEUX -> AUTRES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation