50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Monsieur Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludotek75

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:04 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Je n'ai pas regretté d'avoir regardé ce téléfilm hier soir. Daniel Prévost y est magnifique. Tout en retenue, il donne vie à ce personnage soumis à un terrible fléau : la rumeur.
Dans cette petite commune, dans ce quartier, tout va très vite. Certaines langues de vipère se délient et trouvent écho dans des oreilles bien complaisantes.
Il faut trouver un coupable idéal, cela arrange tout le monde. Les vieux souvenirs surgissent de nouveau et c'est le drame, brutal mais malheureusement inéluctable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:15 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Sur quelle chaîne Ludo ?????

ludotek75

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

C'était sur la 23. À voir en replay !

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:25 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Je ne pense jamais à ces chaînes là .Pourtant il y a de bonnes choses ,mais à cause de la pub !!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 10:43 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Trouvé sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=o6W15I_WynE

Anticum

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Nous aussi nous l'avons regardé,nous l'avions déjà vu il y a longtemps et l'avons bien apprécié, nous regardons souvent la 23 ou la 25, hier soir nous avons regardé la 2 car nous aimons les téléfilms français seulement voilà,le son est tellement mauvais qu'on a souvent du mal a suivre et ça c'est spécifique aux films français surtout les récents,c'est dommage car sur les films américains le son est bon...mais pas les films,enfin a notre gout. Rolling Eyes

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Les comiques sont en général excellents dans les rôles dramatiques : Coluche dans Tchao Pantin, Bourvil dans le Cercle Rouge...

Anticum

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Oui parce que c'est plus difficile de faire rire que de faire pleurer. Rolling Eyes

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:23 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

Tout à fait exact !  Okay

Omphale

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph Répondre en citant

j'ai dû voir ce téléfilm et d'autres identiques, c'est assez "simenonien" comme atmosphère. Je suis en train de relire "le petit homme d'Arkengelsk", le personnage central est un bouquiniste d'un certain âge qui a épousé une femme plus jeune que lui, volage (pour ne pas dire autre chose), elle fugue régulièrement mais comme la Pomponnette elle revient toujours au logis, son époux ne lui fait aucun reproche car il sait que ça ne servirait à rien.
Au début de la nouvelle, Gina est partie sans bagages et sans prendre son manteau, elle a juste pris son sac à main. Son mari, interrogé le lendemain par les commerçants et certains de ces clients dit qu'elle est partie voir "la Loute" à Bourges, il s'enferre dans ce mensonge et ça finit par lui retomber dessus, les gens deviennent soupçonneux, la rumeur ne va pas tarder à enfler je pense et rien ou quasiment rien n'éteint la rumeur, même injustifiée, même l'innocence reconnue il restera des traces.
J'ai vu un téléfilm avec Patrick Sébastien sur le sujet de la rumeur, je l'avais trouvé très bien, justement interprété, sans pathos, sans fausseté... par contre j'ai oublié le titre dudit téléfilm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Monsieur Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation