50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Qu'est-ce que cela cache ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paname

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

QU'EST-CE QUI SE CACHE LA-DESSOUS ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

J'aurais dit "réaction en chaîne" .....Mais vu ce que c'est ?????Difficile à expliquer !!!! Bannir

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:37 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Même avec les explications ,je n'y comprends rien  Bannir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rêve_causé_par_le_vol_d'une_abeille_autour_d'…

"la muse et femme du peintre, Gala, est allongée, nue et lévite au-dessus de la mer. Deux gouttes d'eau sont suspendues dans l'air ainsi qu'une grenade. Gala se réveille au moment où le bruit d'une abeille qui vole à côté de la grenade lui évoque une image de baïonnette sur le point de la blesser. La baïonnette vient d'un tigre qui sort lui-même de la bouche d'un autre tigre qui sort de la bouche d'un poisson qui saute hors d'une grenade géante. Le rêve est représenté au travers des images oniriques qu'il nous évoque."

Suis curieuse de voir comment tu vas nous expliquer ça Mort de Rire

Paname

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 16:29 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

La question étant: "qu'est-ce qui se cache sous le carré vert", 
tu aurais du continuer ta lecture wikipédia d'une ligne ou deux pour me donner la réponse  Mort de Rire

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:16 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Un éléphant

Paname

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 09:33 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Qu'y a t'il sous le carré, qui passionne tant les chiens ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 09:59 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Je suis sure d'avoir vu cette photo,mais me souviens plus .Regardent le passage d'un chat peut-être ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:35 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Voilà retrouvé !!!!

Paname

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:11 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Aucune idée.Correcte quand même ? Question

Il y a bien ce pantalon qui pend !!!!! Mort de Rire

Paname

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:27 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Oui, c'est correct !...

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 17:36 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Je cherche sans succès l'original !

Bas relief ?En France ?

Paname

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 10:55 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Bonjour M-H
Je ne sais pas si c'est en France. J'ai trouvé la photo et j'en ai caché un détail (plus ou moins humoristique) à retrouver.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 14:22 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Je n'ose pas m'avancer à faire des propositions ,sachant que ça doit être drôle et insolite !!!

Un enfant qui est monté,un animal,un homme,une femme ??????

Paname

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:08 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ? Répondre en citant

Un des 4, mais comment ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que cela cache ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation