50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheribibi

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: pourquoi ? Répondre en citant

jeu à qui pensez vous, je voudrais continuer, mais impossible parce que...
Est ce normal ? Suis je punie ?! Razz

Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheribibi

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:38 (2017)    Sujet du message: pourquoi ? Répondre en citant

lu 4 fois et personne ne répond ? 
Le responsable du jeu qui mange des glaces il ne peut rien dire ?? Bon Ok on ne parle pas la bouche pleine Laughing

jeu à qui pensez vous, je voudrais continuer, mais impossible parce que...
Est ce normal ? Suis je punie ?! 

Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Cheribibi

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: pourquoi ? Répondre en citant

je viens de voir jeu terminé
Il suffisait de le dire, la moindre des politesses monsieur Roberto ! Evil or Very Mad

Je ne jouerai plus à tes jeux puisque tu ne daignes même pas t'attarder.... Rolling Eyes

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 13:16 (2017)    Sujet du message: pourquoi ? Répondre en citant

Ecoute je suis modératrice poste que m'avait octroyé notre regretté Marc  et j'avoue que je fais mal mon travail et je n'avais pas vu que ce jeu était terminé! C'est un jeu donc ce n'est pas bien grave!!
Je ne peux répondre à la place de Roberto !!

Cheribibi

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 18:59 (2017)    Sujet du message: pourquoi ? Répondre en citant

bien sûr que as grave, mais Roberto navigue partout, et il n'a pas voulu répondre
J'avoue que parfois je me trompe sans doute pas assez attentive et ça doit l'agacer

Les jeux n'étant pas une priorité  je vais m'en passer, je préfère lire les sujets intéressants

Frsepaulette tu n'es en rien responsable  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation