50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 16:36 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

saint luc =ministre de la défense
jc   = ministre  du commerce
ninette= éducation nationale
anticum = fonction publique
léo=affaires étrangères
roberto =sport et ville
mh ministre des femmes
ludo justice
auzelles=travail et emploi dialogue social
mc=aménagement territoire
omphale =ministre de l'intérieur
paname =ministre de la ville
flamme=audiovisuel
cheribibi logt et habitation
indigo= santé affaires sociales
luc45 anciens combabattants
paulette =ministre de la culture
tomy=  agriculture défense de la nature
kriss= économie finances

ceux qui sont pas d'accord avec leur poste peuvent en discuter avec le futur premier ministre Mort de Rire Mort de Rire

on devrait pouvoir faire un peu d'assainissement Bannir Bannir
qu'en pensez vous Question

il vous reste à trouver le bon président et son 1er ministre

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 16:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 16:48 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Avec tes connaissances, le ministère de l'Économie et des Finances te revient effectivement de droit. Qui sait, si à nous tous, nous ne ferions pas de bons ministres ?
Car, somme toute, un ministre n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ceux qui font vraiment tourner la machine, les permanents, sont inconnus du grand public.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 16:59 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Mort de Rire

Suis d'accord avec Ludo ....Ceux qui font vraiment tourner la machine on ne les voit pas et ceux-là n'ont pas de primes ,ils font tout simplement leur boulot !!!!

krisrose

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:11 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

tout à fait d'accord aussi et si il y a une mauvaise décision de prise par les ministres ce sont ceux qui font le travail qui sont santionnés
jamais les vrais responsables Mr. Green

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:20 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Avec le Capitaine en Président et JC en premier ministre, ça aurait quand même de gueule (au sens propre et au sens figuré). V'là une équipe qui ferait bouger les choses et mettrait les fainéants au boulot.

Anticum

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:24 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:

Mort de Rire

Suis d'accord avec Ludo ....Ceux qui font vraiment tourner la machine on ne les voit pas et ceux-là n'ont pas de primes ,ils font tout simplement leur boulot !!!!

Ca ça reste a prouver! il y a une secretaire d'état qui a démissionné il y a peu car elle se plaignait qu'on ne pouvait rien faire a cause des fonctionnaires en place dans ces secrétariats,des gens grassement payés depuis des années impossible a déboulonner et qui s'accrochent a leurs privilèges; d'ailleurs dés que je prendrais possession de mon ministère je ferais un audit pour connaitre ceux qui servent vraiment a quelque chose...y aura de la mutation et du virage dans l'air! ensuite ceux qui resterons j'examinerais minutieusement leurs salaires et leurs avantages,je comparerai avec le salaire et les avantages d'une infirmière de nuit par exemple et tout ce qui dépasse: kouic! ensuite j'irais faire un tour au sénat et alors là,alors là! ça va ètre le carnage! puis pour me promener un peu dans les belles régions de France (comme il font tous),je me ferais inviter par les préfets ,on y doit pas mal casser la croute a moi les spécialités régionnales! et là avant de prendre congé,je m'attaquerais au mille-feuilles administratif et là,j'vous dis pas le massacre!! bon j'ai bien d'autres idées qui demandent reflexio,tu m'as pris de court,Kriss..j'vas vous en trouver des économies moi!!! Laughing

Auzelles

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:04 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Les secretaires ont un nombre incalculables de photocopies à faire et vont tenir souvent compagnie à la machine à café Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
roberto

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:07 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

roberto =sport et ville

Ministre des sports me convient à merveille , je suis en plein dans mon élément .
Mais je pourrais cumuler avec porte parole du gouvernement . 
La com je suis en plein dedans et j'aime beaucoup m'exprimer en public micro à la main .
Je suis parfaitement à l'aise .

Anticum

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 20:16 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

La com je suis en plein dedans et j'aime beaucoup m'exprimer en public micro à la main .
T'as loupé ta vocation: animateur au super marché! Mort de Rire

roberto

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Anticum a écrit:
T'as loupé ta vocation: animateur au super marché! Mort de Rire

Mais tu ne crois pas si bien dire  Mort de Rire
Et sans micro , car j'ai encore de la voix surtout lorsque je suis en colère.
C'était un 24 décembre  pratiquement midi dans une grande surface .
Inutile de préciser combien la foule aux caisses en ce jour et  cette heure .
Des files d'attente  perte de vue.
Oui mais cette grande surface à 2 caisses réservées aux clients qui possèdent la carte du magasin.
J'en étais , seulement ce jour là à ma grande surprise (comme celle de nombreux autres) une seule était ouverte.
Et sous le coup de la colère , las de nombreuses minutes de poirotage !!j'ai élevé la voix , interpellant le manager des caissières et je peux vous dire que je fus entendu aux quatre coins de la surface. 
Il va sans dire que je reçu une salve d'applaudissements des clients qui étaient dans la file.
Comme de juste mes paroles de colère étaient empreinte d'une bonne dose d'humour. 

Omphale

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 22:56 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

ministre de l'Intérieur, bigre ! ça n'est pas de la gnognotte, merci Kris pour ce poste que je m'efforcerai de tenir avec justice et rigueur tout à la fois

krisrose

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 07:31 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

je suis heureuse de constater que je peux vous faire confiance et vous remercie pour votre participation à ce petit jeu d'humour
et suis entièrement d'accord pour nommer st luc président et jc 1er ministre mais n'était ce pas déjà le cas  Okay
bisous à tous

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 09:19 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Pour faire plaisir à mon Ami Anticum je placerai beaucoup de tableaux très colorés sur les grandes places de France.

Tu t'es bien amusée Kriss merci !

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 10:05 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

logement et habitation irait bien aussi à Roberto je pense
je lui laisse donc bien volontiers ma place, puisqu'il aime cumuler

Dis donc tes chevilles n'enflent pas trop ?  Bannir

roberto

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 10:38 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement Répondre en citant

Cheribibi a écrit:
logement et habitation irait bien aussi à Roberto je pense
je lui laisse donc bien volontiers ma place, puisqu'il aime cumuler

Dis donc tes chevilles n'enflent pas trop ?  Bannir

Je te réserve une suite royale avec majordome particulier .
éventuellement t'apporter café / croissants au lit est dans mes possibilités  Mort de Rire
Non ma modestie naissante n'a aucune incidence sur mes chevilles qui se portent à merveille. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: pour vous aider pour un choix du prochain gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation