50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
carnaval de manage 14 et 15/04 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:11 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017 Répondre en citant

ses toujour avec grand plaisir que je retrouve mes amis ma femme va aider les femme a s habiller moi aportr de l aide pour les gille se rabiller

les tanbour sont encore a table et d'autre (dame)

remise de medaille pour les dame car elle on 5 annee d existence et remise de fleur au bénévole car sans eus a serais difficile

le chef des tamnbour en a eu une aussi car sans lui le groupe n existerais pas
pendant se temp la la releve est assuree
je remettrais plus tard

Dernière édition par tomy le Mer 19 Avr - 12:40 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:35 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017 Répondre en citant

on va sortir y a déjà du monde dehors les groupes commence a s e rassembler vers leur local respectif

les belle jardinière vont rejoindre les jardinier des gille s arrive je crois que ses leur dames qui vienne les rejoindre

nous allon demarer aussi le monde commence a arriver pour se rendre au depart du cortège

deja un petit arrêt
on arrive au depert du cortege
la charette des jardinniers
un groupre exterieur

cheval habitue au bruit photo des jardinier et les vit grand pere ma femme et un amis et ancien voisin musicien

sa demarre on retrouve nos amis

un petit rafraichisement a la camionnette vous voyez que on a besion de benevoles et les dernier preparatif avant le depart

les musicien affute leur arme
les vit grand pere et leur dames chez les musicien aussi la releve est assuree suivi des follclown

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation