50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Erreur Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:51 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

th p { margin-bottom: 0cm; }td p { margin-bottom: 0cm; }p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { }
Après m’être connecté, quand je clique sur : 50's pour toujours Index du Forum

Et ensuite je clique là-dessus : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Cela m’amène à ça :

[/tr] [tr][/tr] [/table]

Erreur Générale
[table cellpadding="2" cellspacing="0" width="100%"] [tr]

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errbbfdcc4179e2d0f36b5590a01af7bf6b#41 

Cela fait plusieurs fois que cela m’arrive!

À part ça je peux aller sur les messages et répondre, mais je ne peux pas aller sélectionner un message en cliquant là-dessus : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Salut à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miryam

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 02:21 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

j'ai le même problème et sur un autre forum  ou je vais qui est aussi  du groupe  xooit c'est le même message

Victor Hugo

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 07:10 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

oui je dis ça depuis plusieurs jours ...

ce matin c'est rentré dans l'ordre ! Okay

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 08:19 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

Ils ne trouvaient pas l'ingénieur pour réparer.
Un peu normal avec les vacances de Pâques Mr. Green
Sous les cocotiers et s'en choper une sur le nez, ça endort.
Je pense que pour mardi tout sera rentré dans l'ordre...

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 09:52 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

ça marche bien à nouveau sur xooit

Léo

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 15:58 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

Aujourd'hui cela fonctionne.

Miryam

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:22 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

saintluc a écrit:
Ils ne trouvaient pas l'ingénieur pour réparer.
Un peu normal avec les vacances de Pâques Mr. Green
Sous les cocotiers et s'en choper une sur le nez, ça endort.
Je pense que pour mardi tout sera rentré dans l'ordre...

Victor Hugo

Léo

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:24 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale Répondre en citant

Oui merci Saintluc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Erreur Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation