50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
30 pays où on peut voyager sans parler anglais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: 30 pays où on peut voyager sans parler anglais. Répondre en citant

http://www.msn.com/fr-ca/voyage/actualite/découvrez-ces-30-pays-où-on-peut-…

Est-ce que vous pourriez en trouver un autre? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 20:09 (2017)    Sujet du message: 30 pays où on peut voyager sans parler anglais. Répondre en citant

Certains pays
de ta liste sont à éviter car trop dangereux, régions ou villes coupe gorge.

Léo

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 19:51 (2017)    Sujet du message: 30 pays où on peut voyager sans parler anglais. Répondre en citant

En France cela ne doit pas être mieux, où il y a des concentration d'extrémistes.
Rien que de penser rencontrer des extrémistes musulmans en France, cela me fait peur d'acheter un billet pour voyager en France.
Je pense à des villes comme Marseille, Perpignan, Toulouse, Paris.

En tout cas tous ces attentats à la bombe des extrémistes, ne me donne absolument pas l'envie d'approcher leur secteur à grosse concentration musulmane.
À l'intérieur de moi ça dit non, j'irais quand même mais j'éviterais totalement ces secteurs musulmans et je passerais vite.

Hier je parlais avec un musulman qui me disait avoir mal à la tête.
- Je lui demande est-ce la ramadan en ce moment?
- Il me dit non que cela va être en fin mai.
(Dans ma tête je me dis bon va falloir gérer cela pendant plusieurs jours, vu qu'ils ne mangera pas pendant 12 heures à 15 heures et que cela risque de transformer son caractères, sa santé et ses demandes.)
- Donc je lui dis: Tu imagines le gars travailler sur les toitures au gros soleil et que si c'était moi je suis pas mal sûr que je tomberais du toît, c'est un métier très exigeant que le métier de couvreur.
- Il me réponds qu'il peut s'en sauver, qu'il peut faire un don et ainsi manger.

Pourtant je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de don, moi j'entendais plus des trucs du genre "Oui mais sa ce fait" "Allah est avec le gars" "C'est une question de foi" et plein de réponse genre du grand n'importe quoi pour moi, il faut dire qu'ils ont toujours une réponse.
Ça sonne tellement absurde à l'intérieure de moi, que pour être un bon musulman, il faut avoir un travail de bureau, assis autant que possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: 30 pays où on peut voyager sans parler anglais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation