50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés
MELANCHON
27%
 27%  [ 3 ]
MACRON
27%
 27%  [ 3 ]
DUPONT AIGNAN
9%
 9%  [ 1 ]
HAMON
0%
 0%  [ 0 ]
FILLON
18%
 18%  [ 2 ]
LE PEN
9%
 9%  [ 1 ]
ASSELINEAU
0%
 0%  [ 0 ]
CHEMINADE
0%
 0%  [ 0 ]
ARTHAUD
0%
 0%  [ 0 ]
POUTOU
9%
 9%  [ 1 ]
LASSALLE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 07:40 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Si vous ne mettez pas de commentaires, vous restez anonymes

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 07:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 05:42 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Pas grand monde à voter?
C'est un secret?

Auzelles

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 08:51 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

j'ai mis également chez AF, on comparera les deux et ensuite avec le vote des français du 23 avril

Visiter le site web du posteur
krisrose

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 09:57 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

mon vote à moi
tradition 
abstention
indécision
conviction
protestation
ébulition

merci en mettre un peu de chaque je devrais dans les clous avec ça Mort de Rire

Omphale

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 18:03 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

j'ai voté mais discrètement Very Happy

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 18:07 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Juste trois votes pffffffffffff

Miryam

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 02:32 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

plus le mien cela fait 4 votes et tous différents 

Victor Hugo

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 07:06 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Tout le monde a voté pour les " dits grands " !

Comme j'hésite je ne sais pas trop et quand je vois Fillon 1 vote je suis sur le Q

Le programme le programme, d'un voleur, ba... chacun ses idées au fond 

mais comment aujourd'hui croire qu'il fera son programme ?? Et quel salaire va t il s'accorder ? 

Sad

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 08:22 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Chéribibi, quand tu as 24 000 euros d'ISF à payer chaque année, tu votes pour le seul qui fait sauter l'ISF; c'est à dire Fillon.  Wink Smile qu'il soit voleur ou pas.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 08:25 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Pour le moment je pense voter Macron, mais il est possible que je change encore d'avis.

Cheribibi

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 07:25 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

saintluc a écrit:
Chéribibi, quand tu as 24 000 euros d'ISF à payer chaque année, tu votes pour le seul qui fait sauter l'ISF; c'est à dire Fillon.  Wink Smile qu'il soit voleur ou pas.

je connais... mais pas pour ça que je suis d'accord !!!

Déjà il ne faut pas penser qu'à soi... cela peut en arranger certains, mais d'autres vont être dans une merde sérieuse
Je pense aux petits, qui vont devoir se soigner à leurs frais  Bannir

Et puis l' ISF ok mais c'est qu'ils sont nantis, et logique que les plus aisés payent plus et perso suis d'accord avec ça

Auzelles

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 07:41 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Si Fillon est élu, les petits vont morfler, l'ISF c'est un impôt peut être pas juste aux yeux de celui qui le paie, mais c'est normal que les plus riches paient un impôt supplémentaires.

Visiter le site web du posteur
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 08:45 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Pas juste car c'est de l'argent que nous avons gagné honnêtement à la sueur de notre front.
Celui qui dépense tout au fur et à mesure ne paie rien, pas normal.
Je rigolerai bien si Mélanchon passe et que tous ceux qui ont du fric partent; il paiera les gens avec des billets de monopoly

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 08:59 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

Je n'avais pas vu j'ai voté!
Cela m'amuse de comparer avec le vote proposé sur le forum d'Opaline et Auzelles!

Omphale

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:37 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés Répondre en citant

ça fera de l'embauche pour fabriquer les billets de Monopoly Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: SONDAGE de l'institut Loufoque-Haddock et Gandalf-Hobbit et associés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation