50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Anniversaire Anticum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Bonne fête à un membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omphale

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:53 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Revue du message précédent :

je m'aperçois, outre qu'apercevoir ne prend qu'un P, avec une stupéfaction mêlée de honte que j'ai complètement zappé ton anniversaire. Me pardonnes tu Anticum ou dois je faire amende honorable avec la corde au cou et un cierge de dix livres en parcourant les rues à genoux ?
A retardement et rétrospectivement je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu as été fêté dignement dans la joie et avec affection.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:25 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

faire amende honorable avec la corde au cou et un cierge de dix livres en parcourant les rues à genoux ?
J'avoue que l'idée d'une telle exhibition me tente et je ne dois pas étre le seul! mais j'hesite parce que tu n'a pas précisé la tenue dans laquelle tu accomplirais cette performance?j'ai bien une petite idée de la tenue(en un seul mot) que je souhaiterais... Rolling Eyes Embarassed Mort de Rire
Non,Omphale,je dis ça pour rire,car si tu savais comme la fête des anniversaires ma passe au dessus de la tête! Rolling Eyes j'ai jamais compris comment on pouvait se réjouir de vieillir Bannir

Marie-Claire

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:35 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

AVEC UN PEU DE RETARD JE TE SOUHAITE ANTICUM UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 

Anticum

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:30 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Pas de soucis Marie-Claire,tu es largement en avance pour celui de l'année prochaine. Okay Laughing
Hé les amis,vous pouvez faire un forfait pour les quelques anniversaires qui me restent et je piocherais dedans chaque années...s'il y a lieu?! Laughing Laughing Laughing

krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:54 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

ce qui est important est l'âge de sa tête et de  son coeur le reste  on passe dessus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Bonne fête à un membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation