50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Anniversaire Anticum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Bonne fête à un membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 06:20 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Le fil des années n'a aucune prise sur lui  

IMPERIUM ANTICUM 

Imperium Anticum vous propose un voyage exceptionnel dans l'Antiquité pour tous types d'événements, avec démonstrations, ateliers et stages historiques. 

Basée au sud de la France   Imperium Anticum se déplace sur le lieu de votre choix et vous propose une formule adaptée à vos besoins et à votre budget.  
Avec son approche originale de l'histoire, Imperium Anticum offre des prestations variées, telles que démonstrations de combat avec armes en métal, danses antiques 
 avec "Les Filles de Vénus" ou encore figuration et cascades pour des tournages vidéo.  
En plus des impressionnantes démonstrations concoctées par ces professionnels,  Imperium Anticum     organise également des ateliers pour les particuliers et les écoles afin d'initier petits et grands à l'antiquité.  
Entre stands historiques, essayages de tenues d'époque ou initiations et stages de combat, il vous transmettra sa passion pour l'Histoire... avec une grande hache! 

Mais aujourd'hui  pour lui, est jour de fête . Un anniversaire qui devrait être bien arrosé (que la pluie s'en garde) mais que le champagne coule à flots . 

et sauf erreur ..... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 06:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 07:20 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Bon anniversaire Anticum; je ne sais plus ton age?

Cheribibi

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:23 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:37 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

28 ans ! Quel bel âge ! Tu as toute la vie devant toi  Razz

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:48 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

tomy

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 11:57 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Anticum je te souhaite un
que ta journée te sera agréableje sait que tu a connu 4 monaies en france l ancien francs le nouveau francs et l euro etcelle la
et avant yen avais d autre ?a tu connu les sesterce

ludotek75

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 17:26 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Bon anniversaire Anticum 

Anticum

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 18:58 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Grand merci a tous! sympa de me faire remarquer que je suis déja vieux et que je viens de prendre un an de plus! Mr. Green Mr. Green Mr. Green nous avions pensé passer une agréable journée avec ma p'tite soeur qui habite du coté de Beziers et qui a loué un meublé pour une semaine,mais ce matin elle s'est cassé la... figure sur des marches et s'est un peu bousillé le genou,alors nous sommes allé la chercher car elle ne pouvait pas conduire,pharmacien,etc, nous avons quand-même manger ensemble le repas qu'on avait préparé,le genou ça n'empêche pas de manger Laughing et l'avons raccompagnée mais, pas sympa pour le reste de ses vacances. Rolling Eyes ah ces jeunes! (elle n' a que 72 ans) Rolling Eyes

Léo

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:06 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Bon Diou! il ne fait pas de l'alzheimer, il devrait le savoir son âge.

Joyeux anniversaire Anticum. Mr. Green

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 06:33 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Bon anniversaire!

Avec une forme et une activité pareille,comme disent les "djeunes" ....C'est que du bonheur !!!!

krisrose
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 09:38 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

pardon anticum  loupé ces jours derniers
joyeux anniversaire avec un peu de retard mais de tout coeur avec de gros bisous

Anticum

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:52 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Merci mais on est jamais en retard pour souhaiter les anniv. qui arrivent toujours trop tôt et si je pouvais les freiner,ce serait des deux pieds! Rolling Eyes Mr. Green

krisrose
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 13:05 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

oui mais pas assez mon amie d'ici m'a dit freiner des 4 pattes et des fesses tu vois il te reste de la marge Mort de Rire

Anticum

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 14:14 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

Laughing

Omphale

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:53 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum Répondre en citant

je m'aperçois, outre qu'apercevoir ne prend qu'un P, avec une stupéfaction mêlée de honte que j'ai complètement zappé ton anniversaire. Me pardonnes tu Anticum ou dois je faire amende honorable avec la corde au cou et un cierge de dix livres en parcourant les rues à genoux ?
A retardement et rétrospectivement je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu as été fêté dignement dans la joie et avec affection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Anticum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Bonne fête à un membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation