50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Fausse nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:30 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

Jamais je n'aurais cru qu'un Québécois responsable d'une des pires sources de désinformation au monde. Shocked
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1024190/entrevue-quebecois-responsable-…

Voici leur site que j'ai trouvé très gros, quand même dangereux pour une personne le moindrement naf de voir une de ces fausses nouvelles de leur site sur un autre site.
Et ils font de l'argent rien qu'en publiant de fausses nouvelles, pour moi il n'y a pas de quoi à se sentir fière ou utile.
Mais bon ça vaut la peine d'aller voir ce site pour se faire la main à ne pas croire n'importe quoi.
https://worldnewsdailyreport.com/

Mais bon cela se passe dans la plupart des pays, wikipedia y dédie un très long texte, qui explique les fausses nouvelles de ces différents pays.
https://en.wikipedia.org/wiki/Fake_news_website

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

Incroyable!!!!

Léo

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 19:17 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

Il y en a qui aime perdre leur temps et celui des autres.

Le meilleur moyen de les faire disparaitre et de ne pas leurs répondre.
Car un troll ne recherche qu'à communiquer leur fausseté et sans interlocuteur ils s'effacent.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 19:25 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

Des fouteurs de merde il y en a partout 

Léo

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 19:08 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

J'ai un de mes frères en ce moment qui croit aux illuminati dur comme fer et ça dérange beaucoup de personnes autour de lui dont surtout sa famille.
Sa fille qui est ma filleule et mon autre frère m'ont tous dit la même affaire et je n'ai pas de misère à les croire.
Ce frère est une vraie tête de noeud et de l'entendre radoter toujours les mêmes problèmes ou d'aller chez lui dans son taudis désordonné et impropre m'écoeure.
Il n'est pas méchant, mais juste très ennuyant, donc je ne lui parle plus depuis 4-5 ans.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 08:00 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

4ou 5 ans ce n'est rien.
30 ans que je n'ai pas vu frères et soeurs et pourtant ils ont tous accepté de m'offrir de la moelle osseuse.
Les liens du sang c'est dingue!!!!!!

Omphale

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:44 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne s'aime plus.... enfin la plupart du temps, la vie nous éloigne les uns des autres, on prend des directions différentes mais heureusement quand il y a un membre de la famille qui a besoin de secours la fratrie se manifeste.

Les fausses infos il y en a partout sur le web, il ne faut pas prendre pour parole d'Evangile tout ce qu'on lit et ne pas se laisser monter le bourrichon (bourrer le crâne) par n'importe qui ni par n'importe quoi. Il y a un juste équilibre à trouver et ou à garder entre crédulité absolue et paranoïa intégrale.

Léo

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 20:14 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle. Répondre en citant

Moi je lui ai dis la dernière fois, de ne plus jamais me téléphoner.

Omphale a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne s'aime plus.... enfin la plupart du temps, la vie nous éloigne les uns des autres, on prend des directions différentes mais heureusement quand il y a un membre de la famille qui a besoin de secours la fratrie se manifeste.

Les fausses infos il y en a partout sur le web, il ne faut pas prendre pour parole d'Evangile tout ce qu'on lit et ne pas se laisser monter le bourrichon (bourrer le crâne) par n'importe qui ni par n'importe quoi. Il y a un juste équilibre à trouver et ou à garder entre crédulité absolue et paranoïa intégrale.

Moi je crois que le W.T.C qu'après qu'il y ait eu les deux avions qui ont foncé sur les deux tours jumelles.
Qu'il y ait eu des explosions contrôlées, pour que les deux tours s'effondrent.
En plus il n'y a pas eu que les deux tours du W.T.C qui sont tombés, mais aussi la tour numéro 7 qui était situé dans le même secteur, qui s'est effondrée comme une explosion contrôlée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Fausse nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation