50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Appel à votre choix.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:21 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Il y a quelques années j'avais organisé sur un forum de FOOT (pour faire transition) un petit concours .
Les sportifs devaient me proposer une photo/image d'un animal .
A l'issue vote pour désigner la plus belle .
Je ne vous dis pas laquelle a obtenu le plus de suffrages  pour ne pas vous influencer car :
Je vous demande d'afficher ici le N° de votre propre choix . 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Les lémuriens sont incontestablement les animaux les plus célèbres de Madagascar

11

12

13

14

15

16

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:14 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Sûrement pas la 6  Bannir ...Pas non plus la 16....Probablement le gros "pépère" de la 5 bien que je n'aime pas qu'on s'amuse à "habiller" les animaux .Par ailleurs de très belles photos du monde animalier,mais on en voit de tellement belles à la T.V.!!!!!

roberto

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:54 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Merci 

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 16:02 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

on peut continuer à mettre ? Ou fermé ?

si oui ce sera pour plus tard, si non tant pis Mort de Rire

roberto

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:00 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Cheribibi a écrit:
on peut continuer à mettre ? Ou fermé ?

si oui ce sera pour plus tard, si non tant pis Mort de Rire

En fait là je proposais un concours fait par ailleurs il y a q q années .
Par contre aucun pb pour en ouvrir un nouveau ici , s'il y a des posteurs. 

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:19 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Inconditionnelle des bergers allemands c'est évidemment la 8 la plus belle, en toute objectivité bien sûr  Wink

Cheribibi

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 20:33 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

cet aigle qui aurait le plus plu ? 

roberto

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 20:40 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Cheribibi a écrit:
cet aigle qui aurait le plus plu ? 

Okay   oui superbe 

Miryam

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 21:38 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

pour moi c'est la photo 7 et 8 mes préfèrées

Victor Hugo

Paname

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 13:53 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

Pour moi; 7 et 14 ...

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 14:42 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix..... Répondre en citant

La 2 est jolie aussi et il paraît que les dauphins sont parmi les animaux préférés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Appel à votre choix.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation