50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
problème en mettant identifiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 09:47 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant Répondre en citant

en voulant mettre mon identifiant mon ordi m'indique connection non sécurisée et en faisant une analyse chez moi
me signale que mon pc est protégé mais qu'il y a des malveillances sans rien m'indiquer j'y comprend rien y a t il un problème sur le forum je n'avais pas ça vendredi dans la journée est intervenu dans la nuit j'y comprend rien
peut on m'aider ai quand même mis mon identifiant mais ignore si bon ou mauvais attend vos réponses merci
bonjour à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 09:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:06 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant Répondre en citant

Mais non n'y fais pas attention si ton ordi est protégé!  je pense que notre forum avec xooit est sûr !

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 11:56 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant Répondre en citant

Pas de problème particulier sur le forum aujourd'hui.

Léo

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:33 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant Répondre en citant

Ne t'occupes pas de cela, moi aussi on me dit connexion non sécurisé et mon ordinateur n'a jamais planté.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 10:27 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant Répondre en citant

Je ne comprends pas le problème de Kriss. Je me suis connectée à sa place et je n'ai eu aucun problème.

krisrose
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 17:13 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant Répondre en citant

pardon ninette je n'avais pas vu ta réponse ai toujours pareil mais ça fonctionne bien donc je m'en occupe pas
merci d'avoir essayé de voir si un problème ça va chez vous et chez moi la connection se fait j'ai fait analyse complète pas de soucis semble clin
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: problème en mettant identifiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation