50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
La phrase ridicule que l’on m’a dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

La phrase ridicule que l’on m’a dit

La menace de  notre prof d'anglais de 4ème alors que nous arrivions tous en retard à son cours. Le ton sur lequel la phrase à été dite nous avais impressionnés à l'époque. 
C'est un bel exemple des sottises que l'on peut dire quand on est énervé."

Cela venait d'une cliente de la charcuterie où je travaillais le samedi quand j'étais étudiant. J'étais jeune et très respectueux. 
J'ai dit que nous n'en avions pas. Dans la même situation aujourd'hui, je dirais le plus sérieusement du monde que le produit a tellement de succès que l'on est en rupture de stock." 

"Quand la mère de mon ex a dit ça, j'étais trop scotché pour réagir. Cela m'amuse toujours quand j'y repense." 

"J'ai entendu ça d'une vieille Bruxelloise qui achetait de la lessive dans un petit magasin.
 Elle posait mille questions et ça n'avançait pas. Je voulais payer la bricole que j'achetais... Mon mari attendait dans la voiture.
 J'ai fini par lui conseiller une poudre que j'utilisais et c'est là qu'elle m'a remercié pour mon autre "cloche"!
 Je me suis empêchée de rire autant que j'ai pu avant d'éclater quand je suis sortie du magasin." 

Mon épouse m'a dit ça après avoir goûté un nouveau plat que j'avais préparé. C'est ce que j'appelle de la logique féminine ! 
Avec nos enfants, à chaque fois qu'elle n'aime pas quelque chose, nous lui resservons cette phrase avec délices

"De la part d'un de mes anciens directeur. J'ai vraiment trouvé que c'était n'importe quoi !"

J'ai entendu cette phrase en faisant les magasins. Je me suis retournée en pouffant, le nez dans une pelote de laine que j'ai saisie au hasard ! 
J'en ris toujours quand j'entends ce mot et il y a plus de 20 ans de cela !"

"Ca vient de la part de personnes souhaitant réserver dans notre hôtel 2 étoiles, certes familial et simple mais quand même. 
Au début j'étais vexée, mais maintenant je réponds "Et bien moi, j'espère que ce sont les clients qui seront propres

C'est ma soeur qui m'a demandé ça. Elle s'est rendue compte de son énormité quand je lui ai demandé s'il y avait la mer en France !

"J'étais avec un ami en train de promener ma chienne. Quelqu'un dit à mon ami "Comme il vous ressemble !", en parlant de ma chienne.Mon ami a répondu: "Oh ! 
Mais c'est que je ne suis pas son maître! ".J'ai trouvé surréaliste le propos ainsi que la réaction de mon ami.

"Peu avant midi, un de nos amis déclare être très fatigué. Le connaissant comme n'ayant aucune activité nous lui avons demandé ce qui pouvait bien lui arriver.
 Sa réponse fut : "Cette nuit je n'ai pas cessé de rêver que je travaillais. Cela se passait au début de l'année 1959."

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

Aussi sotte que grenue !!!!!C'est un jeu de mots connu dans la famille de mon mari....

Une gentillesse maladroite que l'on m'a dite:rencontre fortuite sur un parking grande surface de la région parisienne:Ah je ne vous avais pas reconnue!!!C'est votre chien que j'ai reconnu (Un boxer !!!!!!)

roberto

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:14 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 15:15 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

C'est le même genre de réflexion que l'on entend dans les séries de télé-réalité.

roberto

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

Ninete a écrit:
C'est le même genre de réflexion que l'on entend dans les séries de télé-réalité.

Tout à fait je suppose , car il y a longtemps que je ne regarde plus .
sans les avoir jamais réellement regardées. 

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 17:51 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

Je ne le regarde pas non plus, j'entends le meilleur sur RTL vers midi.

Cheribibi

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit Répondre en citant

Mort de Rire  parfois pas besoin de télé réalité, lors de conversations téléphoniques, on peut aussi sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: La phrase ridicule que l’on m’a dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation