50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Lumière bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:05 (2017)    Sujet du message: Lumière bleue Répondre en citant

C'est en parcourant un poste, auquel j'ai lu un message de Ninette qui disait que sa fille qui est graphiste, protégeait ses yeux avec des lunettes qui la protégeaient de la lumière bleue.

Et comme je n'ai jamais vu de poste qui parle de ce genre de problématique, j'ai décidé d'en faire un, car cela me semble très important.

Donc je fais ce poste pour savoir comment chacun de vous protègent ses yeux de la lumière bleue, qui si c'est comme moi procure fatigue et petite irritation.

Moi c'est mon moniteur qui a petit bouton dans le bas de l'écran qui sert à éteindre l'écran et qui fait office de commande en le bougeant de devant à arrière ou de gauche à droite pour faire afficher des commandes de "source d'entrée", "Éteindre le moniteur" "mode image" et "menu". Moi en cliquant sur "le menu" j'ai plusieurs fonctions pour ajuster mon moniteur, pour que cela ne me fatigue pas les yeux.

Mais bon je fatigue quand même, car je fais beaucoup trop d'ordi, surtout la fin de semaine et la semaine dans mon temps libre de 2-3 heures par jour je ne fais pratiquement que ça.

Prochainement je vais m'acheter des nouvelles lunettes et je vais prendre comme prescription "anti-lumière bleue" et "anti-UV" parce que où je travaille il y a une machine qui a des lumières U. V et les lunettes que je mets par-dessus les miennes je trouve cela inconfortable.

Est-ce que vos yeux fatiguent où vous avez réglé le problème une bonne fois pour toutes et comment?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation