50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
carnaval de Nivelle 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

dimanche matin lever tot 04h rendez vous chez le gille 05h
puis apre nous nous somme rendu en ville
pas encore claire mais sa commence deja a bouger
deja des suiveur
gille arlequin et paysanne
l' arlequin est deja pret pour lundi soir

Dernière édition par tomy le Jeu 9 Mar - 17:44 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:06 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

Okay

C'est avec de la paille que vous vous rembourrez !!!! Mort de Rire Mort de Rire

tomy

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

oui mais pas n'importe qu'elle paille d' avoinemais elle ne doit pas etre coupee ,trop courte les brin doive aovoireau moi 40cma binche des fermier ne font des champque d, avoine
pour les gille

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:57 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

C'est ton petit fils ?Tomy ?

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:06 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

Ça a l'air d'être un sacré travail l'habillement d'un Gille

tomy

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:27 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

non marie claire en faite ce gille par l' intermédiaire d un amis qui fait les arlequin ma demande si je savait aller bosser se gille et voila sa fait 3 annee
et sa peut etre tre physique faut compter30 minute pour bosser un gille l annee dernière pour un autre carnaval gennappe jai du mettre des photo
je devais bosser 7 gillr jai commence a 3h du matin et jai fini le dernier vers 5h 30) pour info un sac pour bosser plus ou moin 2 gille coute 5 euros

Dernière édition par tomy le Sam 11 Mar - 23:09 (2017); édité 1 fois
Omphale

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

bravo tomy et merci pour ce beau reportage sur ce carnaval coloré où les gens semblent bien s'amuser

tomy

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 16:16 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

ben ses pas encore fini puis nous nous somme rendu au centre ville

une petite frite

Dernière édition par tomy le Jeu 9 Mar - 17:46 (2017); édité 1 fois
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 09:04 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay

tomy

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:36 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

evidement on rencontre d autre amis

belle medaille les miss carnaval y a le bleu le blanc rouge les couleurs de Nivelle et les couleur de nos amis francaise de sainte en charente maritime avec le quelle
nous somme jumellé depuis 1956 donc une longue histoire Jumelages de Nivelles avec les villes de Saintes et St-Just-en-chaussée. ... Chef-lieu d'arrondissement de la Charente-Maritime, la ville offre un riche patrimoine, résultant de plus de 2000 ans d'histoire.nos amis saintais revienne a nivelle tous les ans photo a droite ma femme au milieu le bourgmestre de nivelles( maire) et a gauche un ancien collègue a ma femme
...

la ma femme avais promis a une amie qui fait les des gille a manage de faire une photo de sont tonton avec sa compagne

sortie de l hotel de ville et plein soleil il fait noir de monde et tre colore de gille et d arlequin

ludotek75

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 18:21 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

Merci Tomy pour toutes ces belles photos et ces magnifiques costumes. Une réussite !

tomy

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 23:28 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017 Répondre en citant

merci vous sa ma fait plaisir de partager sa avec vous
je lais fait pendant 38 année et maintenant je fait le carnaval autrement et sa me permet de rencontrer Plein d amis et des ancien tambourineur
et comme jai des amis dans toute les sociétés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: carnaval de Nivelle 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation